Esque je suis nul?

Question de marion27110 le 16/06/2012 à 19h13
Coucou j'ai une question a vous posez esque je suis nul? je vous demandes cela car enfete je suis encore au college et j'ai demander pour aller en 4 eme europeene car j'adore l'anglais meme si je suis pas super forte dans cette matière donc voila hier cetai mon conseil de classe ils on dit si on redooubler ou si on passe en 4eme avec ou sans europeene donc voila et jai appris que jetai pas prise alors que une fille de ma classe qui est plus nul que moi en anglais est passer en 4 eme europeene je suis degouter esque sa veut dire que je usis nul?
3 réponses pour «
Esque je suis nul?
 »
Réponse de Noubasra Prosper
Le 16/06/2012 é 19h58
Non vous n'êtes pas nul, cela vient de m'arriver aussi, car je viens d'encaisser un echec cuissante à l'examen de fin d'année, et pourtant jusqu'à la je suis convaincu que j'ai très bien travaillé, parceque l'examen était facile,et c'est les nuls qui sont admis! mais vers la fin j'ai fini par compredre qu'à une chose, le malheur est bon, donc tu n'es pas nul et moi non plus. courage. merci
Référence(s) :
Noubasra à Bamako/ Mali.
Réponse de marion27110
Le 17/06/2012 é 16h29
Daccord merci pour ta reponse Noubasra Prosper
Réponse de sandra68200
Le 28/11/2012 é 09h47
Ont a une saisie de salaire tout les mois est ce que il peuves prendre le 13 eme mois totalement