670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esque je suis nul?

Question de marion27110 le 16/06/2012 à 19h13
Dernière réponse le 28/11/2012 à 09h47
[ ! ]
Coucou j'ai une question a vous posez esque je suis nul? je vous demandes cela car enfete je suis encore au college et j'ai demander pour aller en 4 eme europeene car j'adore l'anglais meme si je suis pas super forte dans cette matière donc voila hier cetai mon conseil de classe ils on dit si on redooubler ou si on passe en 4eme avec ou sans europeene donc voila et jai appris que jetai pas prise alors que une fille de ma classe qui est plus nul que moi en anglais est passer en 4 eme europeene je suis degouter esque sa veut dire que je usis nul?
Répondre
3 réponses pour « 
Esque je suis nul?
 »
Réponse de Noubasra Prosper
Le 16/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Non vous n'êtes pas nul, cela vient de m'arriver aussi, car je viens d'encaisser un echec cuissante à l'examen de fin d'année, et pourtant jusqu'à la je suis convaincu que j'ai très bien travaillé, parceque l'examen était facile,et c'est les nuls qui sont admis! mais vers la fin j'ai fini par compredre qu'à une chose, le malheur est bon, donc tu n'es pas nul et moi non plus. courage. merci
Référence(s) :
Noubasra à Bamako/ Mali.
Répondre
Réponse de marion27110
Le 17/06/2012 é 16h29
[ ! ]
Daccord merci pour ta reponse Noubasra Prosper
Répondre
Réponse de sandra68200
Le 28/11/2012 é 09h47
[ ! ]
Ont a une saisie de salaire tout les mois est ce que il peuves prendre le 13 eme mois totalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Esque je suis nul?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je suis nul en geo mais je suis premiere de ma classe je veut etre vraiment forte en
  • 2
    réponses
    Se que je veux dire c est que je suis trop nul en math mais esque je pourrais de venir meilleur si o
  • 1
    réponse
    Voila j'aimerais etre hotesse de l'air mais je ne suis pas tres forte en anglais limite nul j'ai 15
  • 1
    réponse
    Je suit sans emploi et ma femme cest mi en diponibilité avec son travaille donc on a plus de reuveun
  • 1
    réponse
    Voila mmoi depuis l'age de 13ans je fais des crises d'épilepsie maintenant j'ai 22ans mais on ne sai
  • 2
    réponses
    Bonjour, donc voilà moi j'ai passer mon permis de conduire aujourd’hui donc je suis partit du point
  • 12
    réponses
    Bonjour , j'ai un problème un peu similaire , enfin si on veut.... Voilà , cette année j'ai effectu
  • 2
    réponses
    Coucou je m'appelle Marion jai une question a vous poser ma best s'appelle léonie depuis quelque te
  • 1
    réponse
    Coucocu les fille (ou les garcon) mais voila j'ai une eptite question et jespere que vous pourrer me
  • 1
    réponse
    Bon déjà je tiens à vous dire que j'ai 11ans... :D Et que je suis en 6e, donc voilà le gars que j'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951