Comment écouter répondeur à distance sans code ?

Bonjour, je ne trouve plus mon téléphone et j'aimerais écouter la messagerie vocale. On me demande un code mais je n'en ai pas mis et le 0000 ne marche pas. Comment faire ? Quel est le code par défaut ? Merci !
4 réponses pour «
Comment écouter répondeur à distance sans code ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h04
Je suis dans le meme cas que toi. Et je cherche désesperement le code sans réponse... Avez vous des réponses a me proposer ? Je suis chez Bouyges Telecom. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h19
Bonjour! J'ai une sim symacom mais je n'arrive pas ma boite vocal ont me demande mon mot de passe que je connais pas aide moi
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h39
Chacun dE vous doit appeler son service client par ex pour sfr c'le 900 ou le 1026. A vous. De voir quel est le numero de service. Clientèle vous les appeler ils vous enverront votre code. Pour la messagerie. Bonne soiRe jesper que sa vouS Aidera
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 07h03
Pretty neat idea, I bet you could use a dynamic QR code to send peploe different information depending on what time of day that it is. That way Jack in the box could target the late night drinkers with breakfast sandwiches and the early morning commuters with coffee.