Bonjour consulter un répondeur portable sans code

Question de belasista le 19/01/2011 à 12h08
Bonjour, Je souhaite consulter le répondeur mobil à distance de mon mari et sa maitresse sans composé leur code parce que bien évidemment je ne les ai pas. Il me faudrait consulter un répondeur à distance bouygues et un répondeur à distance mobil orange commencant par 07 merci de vos réponses. HELLLLPPPPP Je dois me décider pour le divorce parce que ce con maintenant me demande lui pardonner après 3 ans et demi de tromperie et 10 ans de vie commune avec moi.
3 réponses pour «
Bonjour consulter un répondeur portable sans code
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h13
Pour consulter orange ce facile il faut apeler le 06 08 08 08 08 et apres suivre les insnstruction et sfr je sai pas je cherche aauss
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h20
Je sais que l'on peut faire diez un chiffre et diez et la on tombe sur son repondeur par contre je ne me souviens plus du chiffre hélas!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 13h59
Bonjour depuis ce temps avez vous trouvez l"astuce car j"ai ce même problème cordialement
Référence(s) :
code orange