Comment recevoir mon mot code secret du repondeur

Jai acheter ma carte sim il y a pas longtemps et j'ai jamais mis de code secret dans le repondeur donc jai vraiment besoin de ce code pour pouvoir ecouter les messages pour mes embauchemets
5 réponses pour «
comment recevoir mon mot code secret du repondeur
 »
Réponse de michel.bedarieux
Le 16/12/2009 é 21h16
Bonsoir, voilà la soluce tu éteind ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suivie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h55
Bonjour. Tu vas chez le fournisseur ou ta achetter ta puce il te donnera un autre mot de passe........
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h59
Coucou les internaute...... J'ai perdu mon mots de passe de msn ainssi que mon mots secrè aidez moi plizzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h34
Voici "LA SOLUTION" vous alez chez votre opérateur (sfr ; orange ; bouyg etc) et le probléme sera résolu.
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 01h26
Merci de tout vos conseille