Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Jai le meme probleme que toi . J'ai esayer ce que michel.bedarieux a dit , Et sa ne marche toujour pas . Je commence a en avoir assez . Enfete je fais tout se qu'il a dit , Mais sa me dit pas '' Votre code secret va vous être envoyer par texto" mais sa me dit "Je regrette je dois mettre fin a cette apel" . Jai 25message non lus . Sa m'enerve de ne pas savoir comment debloker se fichu mot de passe
Deja personne ne peut vous aider car on ne c pas vous etes cher ki si vous etes cher bouygues telecomes aller dans clavier et taper 660 PUI APPELLER ET LA ON VOU FAI ECOUTER VOS MSG NON LUS
Bonour jai eu le meme probleme que vous il suffit tout simplement d'apeler votre service client et il vous le donneront voila bonne journer a tous tchao
Quel information demande le service client car j'ai besoin d'accédé au répondeur de mon mari , mais voila si j’appelle et il entende une fille alors que c'est au nom d'un homme que faire , mais je connais toute les information puis-je me faire passer par lui ?