670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrire au magazine trinitystars - Page 2

Question anonyme le 20/11/2010 à 15h27
Dernière réponse le 05/10/2016 à 19h34
[ ! ]
Je cherche comment écrire au magazine nommé " trinity stars ", car c'est mon magazine préféré, et que je souhète lui envoyer un message; comme dans la...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
comment écrire au magazine trinitystars
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h55
[ ! ]
Coucou trinity Je m'appelle Justine et j'ai 11 ans j'adore ton mag et "la parole de fan et bien sur toi " j'adore les one direction et mon preferer c'est Hary et toi c'est qui? J'aime bien pretty little liars vampire diaries et Violetta justement tu pourrais mettre plus de truc de Violetta et si tu sais quand violetta saison 2 va reprendre PS/ continue ton mag et si tu pourrais me repondre vite et si tu pourrais faire une page en parlant de toi comme ce que tu prefere les chanteurs chanteuse les series les films et ce que tu n'aime pas sur ceux je te fais de gros bis et continue ton magasine est trop bien fait bisous #Justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 17h32
[ ! ]
Coucou Trinity, je m'appelle coralie j'ai 10 ans , je suis fan de ton magazine j'aimerai trouver des posters et des pages de lucy hale ma plus grande idole dans ton magazine !!!!! merci beaucoup !!!!! coralie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 09h41
[ ! ]
J'aimerai tnat mais je ne trouve pas comment faire Expliquer moi bon sans!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 17h31
[ ! ]
Coucou Trinity, Je m'appelle Chloé j'ai 12 ans. J'adore tes magazines, ils sont trop cools. je voulais te demander si tu pouvais faire plus de posters ou de cartes de Martina Stoessel et de Selena Gomez, ça serait vraiment génial ! Gros Bisous, je t'adore. Publie moi je t'en supplie. Pour toutes les personnes qui lisent Trinity Stars, Continuez ! Ils sont supers. Je vous kiffe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de maymou
Le 26/01/2014 é 13h50
[ ! ]
Salut Trinity Je m'appelle Maymou, j'ai 10 ans. Je suis une de tes plus grande fans tu est venue a Paris ça a eu beaucoup de sucés revient on t'attend avec impatience .J'adore tes magasine je t'aime , dans ma chambre j'ai plusieurs posters de toi tu et magnifique. je vous aimes toi et Maxi Ludmilla Francesca Camilla Leon Diego Andress Broadway Lara Nata et Marco.Je suis partie voir ton concert au cinéma et j'adore la série Violetta.Compte tu revenir a Paris? As tu aimer? Gros bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h17
[ ! ]
Coucou Martina Je m'appelle Iman j'ai 11 ans. je suis l'une de tes plus grandes fans. Je t'aime très fort ma chère Tini tu es magnifique. j'ai plusieurs posters de toi et seulement toi dans ma chambre. Chaque fin du mois j'achète des magazine de toi.Quitte a user tous mon argent sa me dérange absolument pas. Tu es mon idole .J'espère que tu va revenir a Paris car tu as eu beaucoup de sucés et sache que si tu revient je t'attend avec impatience. Je vous aime toi Tini Diego Leon Andress Maxi broadway Ludmila Francesca Camilla Lara Nata et Marco.Essaye de mettre plus de posters dans tes magazines et je te jure que ça cartonnera. As tu aimer Paris? Aime tu tes fans et répond franchement s'il te plaît? Gros bisou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h35
[ ! ]
Ce n'est pas une ado c une adulte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h40
[ ! ]
Si yo amo a mis fans franceses Martina
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 19h34
[ ! ]
Salut trinty je m'appelle kendall et j'ai 12 ans.Alors je voulais te demander pourquoi tu ne fait pas de video youtube avec des costumes un casque ou d'autres chose pour cacher ton visage et au bout de 6 mois tu arrête youtube et tu nous montre enfin ton visage. ps je t'adore kiss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment écrire au magazine trinitystars
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291