Magazine Trinity Stars

Mon magazine préféré est "Trinity Stars" et j'aimerais écrire à Trinity , à sa maison. J'aimerais avoir son adresse postale et son adresse MSN. Merci d'avance , A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 réponses pour «
Magazine Trinity Stars
 »
Réponse de demilovatodu73
Le 10/10/2010 é 12h36
Moi aussi c'est mon magazine préférer !!!!!!! J'ai tout les exemplaire je suis fan le te la donnerai tout a l'heure
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h09
Moi aussi je voudrai ecrire a trinity
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 07h38
MOI AUSIIIIIIII !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h17
Moi aussi je voudraus lui parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mama
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h48
Moi aussi je suis fan de son magazine je lui ai ecrit une lettre mais je sais c'est pas son adresse et j'aimerais bien l'avoir svp gros bsx coline
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h33
Salut voilla jaimerai inviter une célébrité a mon anniversaire il ma donner confiance en moi et ma fait croire qui le faut jamais laisser tomber donc jaimerai l'inviter mais comment?:(
Référence(s) :
Aurelie adriaans
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h18
Quelle célébrité ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 19h18
Va sur Facebook , tape Trinity Stars & demande là en amis & tu peux aussi lui envoyer un message :)! Ou son adresse e-mail : trinity@trinitystars.com. Bisou
Référence(s) :
Je lui parle :D!
Réponse de lucie21800
Le 20/05/2011 é 17h24
Moi aussi j'adore trinity stars mais je loupe pas mal de magazines, j'aimerais bien m'abonner mais il n'y a aucun moyen c'est dommage....
Réponse de Lolo.
Le 05/09/2011 é 13h30
Moi je voudrais mettre des commentaires comme dans a la fin du magazine ou tous les fans marque mais je ne sais pas comment on fait ? =( Aidez moi svp !
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h41
Moi Aussi J'aimerais Bien Lui Envoyer Une Lettre Mais Le Hic C'est Que Je Ne Connais Pas Son Adresse .. C'est Quoi ? :D Merci D'avance ...
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h02
Coucou a tous fan de trinity ! J'ai l'adresse pour envoyer une lettre a trinity :). 26 rue des rigoles, 75020 paris. De rien et continuez a lire trinity ;) BlondeFatale...♥
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h31
Super! Merci pour l'adresse, mais tu es sure que c'est la bonne?
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h03
Son adresse est écris sur son magasine au tout début c'est : MFP DIFFUSION Trinity Stars , 16 rue des rigoles , 75020 PARIS
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h09
Moi aussi c'est mon magazine préféfé !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai tous les magazines!!!!!!!!!!!!!slt
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h12
Normalement a la fin des commentaire des fan il y a l'adresse Orlane.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h25
Es-que trinity@trinitystar.com c'est son msn genre pour poser des questins ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h42
Moi aussi je suis fan de se magazine mais depuis des jours et des jours je n'arrive pas a envoyer mon email a trinity@trinitystar.com mais sa ne marche sa me revient toujours avec un email qui me dit que c'est pas la bonne adresse mais pourtant si (ps: je n'est pas facebook) AU SECOURS VOUS POUVAIT M'AIDER?????
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h59
Moi aussi j'aimerai lui envoyer un message mais j'ai l'adresse es que je la tape sur google sur mon compte de messagerie sa marche pas :/
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h28
Cc trinity moi jai un gros pobeme e amour voila jaime un garcon est ma meilleure amie depui hier c mis avec lui il se son embrasser devan moi sans genes sa ma tellement vexer et ma donner envie de pleurer ps: jadore ton mag aide moi je ten suplie je ne me fai,pas a lidée de le quitter je laime tellement amelie 11 ans qui a besoin de toi