Mon magazine préféré est "Trinity Stars" et j'aimerais écrire à Trinity , à sa maison. J'aimerais avoir son adresse postale et son adresse MSN.
Merci d'avance , A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut voilla jaimerai inviter une célébrité a mon anniversaire il ma donner confiance en moi et ma fait croire qui le faut jamais laisser tomber donc jaimerai l'inviter mais comment?:(
Va sur Facebook , tape Trinity Stars & demande là en amis & tu peux aussi lui envoyer un message :)! Ou son adresse e-mail : trinity@trinitystars.com. Bisou
Moi je voudrais mettre des commentaires comme dans a la fin du magazine ou tous les fans marque mais je ne sais pas comment on fait ? =( Aidez moi svp !
Coucou a tous fan de trinity ! J'ai l'adresse pour envoyer une lettre a trinity :).
26 rue des rigoles, 75020 paris.
De rien et continuez a lire trinity ;)
BlondeFatale...♥
Moi aussi je suis fan de se magazine mais depuis des jours et des jours je n'arrive pas a envoyer mon email a trinity@trinitystar.com mais sa ne marche sa me revient toujours avec un email qui me dit que c'est pas la bonne adresse mais pourtant si (ps: je n'est pas facebook) AU SECOURS VOUS POUVAIT M'AIDER?????
Cc trinity moi jai un gros pobeme e amour voila jaime un garcon est ma meilleure amie depui hier c mis avec lui il se son embrasser devan moi sans genes sa ma tellement vexer et ma donner envie de pleurer ps: jadore ton mag aide moi je ten suplie je ne me fai,pas a lidée de le quitter je laime tellement amelie 11 ans qui a besoin de toi