Comment ecrire une lettre de demande de stage

Question de mado01 le 09/09/2009 à 18h04
J aimerais avoir un modele de lettre pour une demande de stage dans le milieu service aide aux personnes
1 réponse pour «
comment ecrire une lettre de demande de stage
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 19h38
Madame, Monsieur, Je suis actuellement étudiant en (classe, niveau). Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage non rémunéré d'une durée de (nombre de jours/ semaines) afin de me préparer au métier de (métier). Votre entreprise, leader dans le domaine d'activité du (secteur) m'a tout de suite convaincu pour être le meilleur tutorat me permettant d'acquérir les bases de ce métier. Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise. C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du (dates). Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mon parcours. Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  »
Référence(s) :
moi