Lettre de remerciement pour fin de stage

Je usis actuellement en bac pro secretariat et je cherche une lettre de remerciement pour fin de stage (stage efectuee dans un centre de radiologie dans le domaine du secretairat medical)
1 réponse pour «
lettre de remerciement pour fin de stage
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 17h44
Cher Monsieur, Cet élève est un élève très sérieux dans son travail et il peut être très utiles pour vous. Et comme vous êtes exceptionnel dans beaucoup de pays, et que moi je sais que vous avez besoin d'un bon secrétaire pour votre bureau, donc vous serez très content de cet étudiant car il est excellent, poli, gentille et a une grande possibilité de succéder avec vous. Donc, je serai très affectueuse si vous m'accepterez mes demandes et merci. Claude Amine.