Lettre de motivaion pour stage en maison de retraite

Question de Adeline_x3 le 29/12/2010 à 16h28
Bonjour je suis actuellement en Seconde pro Services à la personnes et j'aurai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour un stage en maison de retraite afin de préparer mon diplôme qui est le BEPA Services à la personne. Si vous quelqu'un pourrait m'aider , merci d'avance.
2 réponses pour «
lettre de motivaion pour stage en maison de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h49
Oui, je peux t'aider
Réponse de Adeline_x3
Le 29/12/2010 é 16h56
J'ai mis la période du stage, le lycée dans lequel je suis, le diplome et la raison pour laquelle je dois effectuer ce stage mais je ne sais pas quoi mettre d'autres. Est ce que tu aurais un modèle svp