Rechercher parmi 1 455 518 contributions
Poser une question

Comment ecrire une reclamation pour resultats de c

Question posée anonymement le 09/01/2009 à 01h57
Bookmark and Share
Comment ecrire une reclamation pour resultats
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Faire une réclamation - Traduction anglaise ? Linguee : www2.parl.gc.ca ... Comment puis-je faire une réclamation pour le kilométrage? ... besoin, d'en connaître exactement le coût, de savoir ce que couvre l'assurance et comment s'y prendre pour faire une réclamation. .... Plus de résultats.
Foire aux questions - Hyundai Fuel Consumption.ca : 2 nov. 2012 ... Comment m'inscrire pour recevoir un dédommagement? ... ont eu pour résultat de réduire l'économie d'essence de 0,3L/100 km. ... Propriétaires actuels (d' origine ou suivants): Pour faire une réclamation, les propriétaires ...
Peut-on contester une note d'examen ? - CliqueDroit - Le droit à ... : C'est une démarche plus délicate à n' entreprendre que si l'on est de bonne foi. ... La demande doit être faite une fois les résultats publiés (pas avant). ... et dans des cas extrêmes, de faire une réclamation ou un recours à bon escient ... auquel il ne manque que quelques points pour être reçu, le jury peut les lui accorder.
Ppi récupère - comment faire une réclamation ppi : Ppi récupère - comment faire une réclamation ppi ... il ya une forte possibilité que vous payez aussi pour l'assurance de protection de paiement. Cependant, comme résultat des banques ne respectant pas les règles et les règlements, ... Ce que la plupart des gens ne se rendent pas compte, cependant, c'est que Payment ...
Prepas.org ? Consulter le sujet - Réclamation pour un oral : Du coup j'ai perdu beaucoup de temps, et tout mes moyens pour le second exercice, ... Mais surtout comment essayer de changer ça car je risque de me retrouver avec une ... Ecrire au service des concours ne coute rien mais ils risquent de ne même pas te répondre. ... Résultat: une note inférieure à 5.
Réclamation ? DCG/DSCG ? Votre examen ? Maison des examens : Vous avez reçu vos résultats et vous ne comprenez pas certaines notes ou vous souhaitez émettre une réclamation ou tout simplement poser une question, que ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience