670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclamation au BAC1 du TOGO

Question anonyme le 19/06/2009 à 21h21
Dernière réponse le 09/09/2020 à 11h43
[ ! ]
Comment faire une reclamation au BAC1 après la procloamation des résultats au TOGO
Répondre
2 réponses pour « 
reclamation au BAC1 du TOGO
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h38
[ ! ]
TOUS MES RESPECTS A TOUS LES INSPECTIONS AIDEZ MOI A SUIVRE UNE RÉCLAMATION SUR MA MOYENNE AU BAC1 .SELON MES EFFORTS QUE J'AI FOURNI DURANT TOUTE L ANNÉES SONT SI BIEN. L EXAMENS QUI EST PLUS FACILE QUE CEUX DE LA CLASSE JE SUIS ÉCHOUÉ. À CAUSE DE CELA MES PARENTS ON REFUSER DE ME PAYER L ÉCOLAGE. SVP AIDEZ MOI POUR RÉ VÉRIFIE MES MOYENNE. J AI TRAVAILLER DUR. AU MOINS 10 DE MOYEN JE L'AI EN CLASSES QU'ELLE QUE SOIT LA DIFFICULTÉ DES ÉPREUVES. AIDEZ MOI.(BAC1 2015)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 11h43
[ ! ]
Tous mes respect à tous les inspections aidez moi à suivre une reclamation sur ma moyenne au bac1 2020. j'ai appris dur et travaillé comme il le faut à l'examen mais je suis surpris que à la fin moi qui était le deuxième de ma classe est le seul à échouer . s'il vous plait aidez à reussir avec admissible au moins pour la fierté de mes parents . je suis le candidat numéro 4420 (AKAKPO kossi boris né le 02/05/2004) je suis de l établissement IEG à adetikopé .pitié au nom de dieu je veux passer aussi en terminale. (BAC1 2020). en cas de changement SVP appele le 92500207 le numéro du directeur bonne journée à vous tous les inspections .(😭😭😭😭)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamation au BAC1 du TOGO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833