Depuis le mois de NOVEMBRE je vous ai telephoné comme quoi j'avais égaré ma carte depuis j'ai envoyé ma photo le dossier allant avec on m'avais dit il faut compter plus de 3 semaines (vos services très compétents m'avait envoyé une attestation je m'en sers toujours) aujourd'hui le "30 DECEMBRE TOUJOURS RIEN" pouvez vous me tenir au courant de l'évolution de la situation. je vous laisse mon n° de sécurité sociale N.N.I 2 45 09 97 415 029 / 07
D'avance, je vous remercie de votre compréhension
ALEXIS M-Odette
Référence(s) :
Mme ALEXIS Marie-Odette
Rue Gabriel Martin - LA PLAINE - 4, Impasse des Cytises
97411 BOIS DE NEFLES ST-PAUL
Bonjour, je suis aussi sans nouvelle de la carte vitale de ma mère que j'ai déclaré perdue et pour laquelle j'ai fourni tous les documents demandés, il y a un an. Pouvez-vous me dire si vous avez fait appel au médiateur, sachant qu'elle a toujours été à la SLI (fonctionnaire).
Merci
Bonjour,
je suis en attente de ma carte vitale depuis plus d'un an.
J'ai renvoyé 3 fois la photos avec le dossier complet
Je suis handicapé a 80% et la situation devient compliquée...
Je n'ai aucunes nouvelles
Martin FARINEAUX
755 rue Ketelstraete
59270 BAILLEUL
Mr.Fabien SCALIA
29 Avenue de la Semène
43140LA SEAUVE SUR SEMENE
N° de S.Social:1851042218136 66 le 16/03/2016
Bonjours
Bientôt deux mois que mon fils a fourni tout les documents demander pour faire reproduire sa carte vitale (photo etc....), ou en est-elle. Mon fils est hospitalisé, c'est moi son papa qui s'occupe de la démarche, il n'a plus d'ordinateur, pour obtenir internet, donc vous trouverez ci-joint mon adresse mail:
Mon fils Fabien organisme msa Ardèche Drome Loire, organisme d'affiliation 02 425 0000 code gestion: A1 / ASA .Cordialement Mr.Joseph SCALIA