Comment ecrire une demande d'emploi et cv

Je suis un t.s en aeronautique (option) moteur-cellule jai une experience de 17 ans dans le domaine merci
5 réponses pour «
comment ecrire une demande d'emploi et cv
 »
Réponse de heureuse pour vous
Le 29/07/2008 é 16h34
Pour écrire un cv, il faut mettre que les informations importantes vos compétences, ce que vous savez faire, vos réussites... de manière synthétique et visuellement il faut que celle donne envie de lire: en une page! pour la lettre de motivation, il faut mettre des informations sur l'entreprise et montrer sa motivation de travailler avec eux.
Référence(s) :
http://www.reaskme.com/job-7.html
http://www.reaskme.com/job-20.html
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h54
Comment vas ecrire le demande de emploit
Référence(s) :
setage en secrétariat
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h00
Le setage aidez moi pour trouvé le setage
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h47
Je suis marié et pere de six enfants et n'ayant aucune activité pour subvenir a mes bespoins et a ceux de ma nombreuses famille sur ce je vous demande de bien vouloir octroyer ma demande d'emploie je suis agé de 40 ans titulaire d'un diplome universitaire de filiere droi en langue fransaise
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h29
Comment rédiger une demande d'emploi