19 ANS D EXPERIENCE - JF CHERCHE EMPLOI AU CAIRE

Madame, Monsieur, Marocaine dynamique, très motivée, ayant un diplôme de gestion finance et comptabilité avec mention Major de promotion, demeurant au Caire avec une grande expérience (19 ans) cherche emploi de responsabilité dans une société française au caire. Grande expérience dans le domaine du transit import et export et transport international. CV en ma possession si besoin. Français: excellent , anglais: très bien, arabe langue maternelle. Merci d avance. Salutations distinguées.
1 réponse pour «
19 ANS D EXPERIENCE - JF CHERCHE EMPLOI AU CAIRE
 »
Réponse de si yassine
Le 08/10/2012 é 22h30
Ans 19 je m'appelle yassine ben ayech mon adress yassinebenayeche@yahoo.fr +216.26.93.48.71