J ai enregistre ask en cherchant un itineraire et je voudrai l enleve peut on me dire comment faire mais une explication simple car je n y connait rien je suis une novice merci a l vance pour votre comprehension
Ouvrir le panneau de configuration
aller dans "programme"
puis "désinstaller un programme"
chercher ask dans la liste
le sélectionner
cliquer sur désinstaller
Bonjour, canounet je n ai rien non plus a la date et je veux l enlever car ca ma detraquer mon ordi je ne peus plus aller faire mes recherches sur mozerilla merci de votre patience
En chargeant ask, vous avez dû cliquer sur accepter pour des programmes parasites
téléchargez CCleaner et adwcleaner, c'est sans risque, ils supprimerons tout ce qui est inutile
je le fais de temps en temps et c'est efficace
mais quand vous téléchargez un logiciel téléchargez seulement lui, car souvent on vous demande voulez-vous ci et voulez-vous ça auquel cas il faut refuser
pour un itinéraire, il y a Michelin ou Mappy qui sont propres
Bonjour excuser moi j ai oublier de vous repondre non je n y suis pas arrive car je n ai pas trouver les termes comme ccleaner tout seul et en cliquant droit je n ai pas administrareur je ne suis pas doue mais merci beaucoup pour votre gentillesse
Ccleaner et adwcleaner sont à télécharger gratuitement)
en tapant leurs noms sur votre moteur de recherches, vous trouverez les sites qui les mettent à disposition
Laissez faire je n y arrive pas je ne comprend pas tous les termes et j ai peur de refaire des betises je n ai plus 20 ans et je suis empote avec l ordi pour l instint ca marche merci infiniment pour votre patience et votre gentillesse
Je vous invite vivement à essayer de maîtriser votre ordinateur. Plus vous comprendrez comment l'informatique et internet fonctionnent, moins vous ferez de "bêtises".
Il est vrai qu'il est très difficile de donner des indications par écrit sur ce sujet
n'y a-t-il pas dans votre secteur une asso, une amicale, une médiathèque, etc. qui donne quelques cours pas chers pour se familiariser avec l'usage d'un ordi ?