670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment enleve ask

Question de blom le 19/09/2015 à 21h00
Dernière réponse le 06/10/2015 à 21h57
[ ! ]
J ai enregistre ask en cherchant un itineraire et je voudrai l enleve peut on me dire comment faire mais une explication simple car je n y connait rien je suis une novice merci a l vance pour votre comprehension
Répondre
14 réponses pour « 
comment enleve ask
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 21h34
[ ! ]
Ouvrir le panneau de configuration aller dans "programme" puis "désinstaller un programme" chercher ask dans la liste le sélectionner cliquer sur désinstaller
Répondre
Réponse de blom
Le 19/09/2015 é 21h40
[ ! ]
Merci de m avoir repondu mais je l ai fait et il n y a pas de ask je ne le trouve pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 21h57
[ ! ]
Il a peut-être un autre nom, cherchez avec la date d'installation mais au fait, pourquoi l'enlever ?
Répondre
Réponse de blom
Le 20/09/2015 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, canounet je n ai rien non plus a la date et je veux l enlever car ca ma detraquer mon ordi je ne peus plus aller faire mes recherches sur mozerilla merci de votre patience
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 14h32
[ ! ]
En chargeant ask, vous avez dû cliquer sur accepter pour des programmes parasites téléchargez CCleaner et adwcleaner, c'est sans risque, ils supprimerons tout ce qui est inutile je le fais de temps en temps et c'est efficace mais quand vous téléchargez un logiciel téléchargez seulement lui, car souvent on vous demande voulez-vous ci et voulez-vous ça auquel cas il faut refuser pour un itinéraire, il y a Michelin ou Mappy qui sont propres
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 14h39
[ ! ]
Complément : en les lançant, faites le avec un clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"
Répondre
Réponse de blom
Le 20/09/2015 é 19h59
[ ! ]