670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment enleve ask

Question de blom le 19/09/2015 à 21h00
Dernière réponse le 06/10/2015 à 21h57
[ ! ]
J ai enregistre ask en cherchant un itineraire et je voudrai l enleve peut on me dire comment faire mais une explication simple car je n y connait rien je suis une novice merci a l vance pour votre comprehension
Répondre
14 réponses pour « 
comment enleve ask
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 21h34
[ ! ]
Ouvrir le panneau de configuration aller dans "programme" puis "désinstaller un programme" chercher ask dans la liste le sélectionner cliquer sur désinstaller
Répondre
Réponse de blom
Le 19/09/2015 é 21h40
[ ! ]
Merci de m avoir repondu mais je l ai fait et il n y a pas de ask je ne le trouve pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 21h57
[ ! ]
Il a peut-être un autre nom, cherchez avec la date d'installation mais au fait, pourquoi l'enlever ?
Répondre
Réponse de blom
Le 20/09/2015 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, canounet je n ai rien non plus a la date et je veux l enlever car ca ma detraquer mon ordi je ne peus plus aller faire mes recherches sur mozerilla merci de votre patience
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 14h32
[ ! ]
En chargeant ask, vous avez dû cliquer sur accepter pour des programmes parasites téléchargez CCleaner et adwcleaner, c'est sans risque, ils supprimerons tout ce qui est inutile je le fais de temps en temps et c'est efficace mais quand vous téléchargez un logiciel téléchargez seulement lui, car souvent on vous demande voulez-vous ci et voulez-vous ça auquel cas il faut refuser pour un itinéraire, il y a Michelin ou Mappy qui sont propres
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 14h39
[ ! ]
Complément : en les lançant, faites le avec un clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"
Répondre
Réponse de blom
Le 20/09/2015 é 19h59
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos renseignements je vais essayer passer une bonne soiree
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 20h04
[ ! ]
Merci et donnez-nous le résultat
Répondre
Réponse de blom
Le 06/10/2015 é 09h12
[ ! ]
Bonjour excuser moi j ai oublier de vous repondre non je n y suis pas arrive car je n ai pas trouver les termes comme ccleaner tout seul et en cliquant droit je n ai pas administrareur je ne suis pas doue mais merci beaucoup pour votre gentillesse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 10h21
[ ! ]
Il faudrait préciser où est "ask". A mon avis c'est un plug in de navigateur. Il faut le désactiver dans les paramètres du navigateur.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 12h02
[ ! ]
Ccleaner et adwcleaner sont à télécharger gratuitement) en tapant leurs noms sur votre moteur de recherches, vous trouverez les sites qui les mettent à disposition
Répondre
Réponse de blom
Le 06/10/2015 é 17h14
[ ! ]
Laissez faire je n y arrive pas je ne comprend pas tous les termes et j ai peur de refaire des betises je n ai plus 20 ans et je suis empote avec l ordi pour l instint ca marche merci infiniment pour votre patience et votre gentillesse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2015 é 17h16
[ ! ]
Je vous invite vivement à essayer de maîtriser votre ordinateur. Plus vous comprendrez comment l'informatique et internet fonctionnent, moins vous ferez de "bêtises".
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 21h57
[ ! ]
Il est vrai qu'il est très difficile de donner des indications par écrit sur ce sujet n'y a-t-il pas dans votre secteur une asso, une amicale, une médiathèque, etc. qui donne quelques cours pas chers pour se familiariser avec l'usage d'un ordi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment enleve ask
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.104