LAVE LINGE CALEX 1300T CMLF 135 EV EN PANNE

Question de moiii le 11/02/2009 à 17h03
BONJOUR,MON LAVE LINGE A MOINS DE DEUX ANS LORSQUE J AI VOULU FAIRE TOURNER UNE MACHINE J AI CHOISI MON PROGRAMME ET J AI MIS EN ROUTE,LE PROGRAMME SE LANCE J ENTENDS L EAU QUI ARRIVE A LA MACHINE LE TAMBOUR TOURNE UNEFOIS ET PLUS rien!!!!!!!pas d eau dans le tambour alors que ca continue de couler et enfin l eau s arette et c est le neant total!j AI enlevé mon tuyau d eau et il n est pas bouché je ne my connait pas du tout alors si vous avez un conseil je vous en serez reconnaissante car pour l instant apeler un depanneur ou en acheter un autre ce n est pas possible!MERCI DE VOTRE AIDE
4 réponses pour «
LAVE LINGE CALEX 1300T CMLF 135 EV EN PANNE
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 11h15
BONJOUR Si votre appareil c'est arrêté de prendre de l'eau,ceci est normal à présent,ce qui n'est pas une fois le remplissage faite ,la machine s'arrête,le problème est sur la résistance de chauffe:Votre machine est en attente de chauffe pour repartir . Cdt JP
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h11
L eau arrive par l éléctrovanne et va dans le bac a produit et coule dans le tanbour enlever le bac a produit il y a pluisieurs petit trous ki permette de laisser passer l eau regarder si cet pas bouchez par le calcaire pulveriser de l anti calcaire frottez avec une brosse a dent le fait quelle ne tourne pas peut venir du programateur ou du condasateur je pense que vous serrez obligez de la faire voir si sa ne vas pas
Référence(s) :
je suis reparateur éléctromenager j ai une entreprise
Réponse de Alb65
Le 17/07/2013 é 21h52
Bonjour, J'ai le même lave linge, un calex 1300T cmlf 135. J'essaie en vain de retirer le bac à lessive, je n'y arrive pas. Cela est il possible? Quelqu'un a la solution? Je vous remercie d'avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 10h08
Bonjour , c'est quoi cette sous marque encore? Déjà que certaines marques sont sur-représentées niveau pannes..., Rachid.