Spécialité :

Bricolage, dépannage

Placo, ou pas placo ???

Voila, j'ai enlevé dans une cuisine evier , meubles carrelage .... j'ai fait fermé un ouverture ( porte ) avec des briques de 10 .. maintenant, je pense qu'il me faut faire mettre du placo .. mais aprés pourrais je accrocher des elements cuisine ?? je suis novice en la matiere .. ça se voit non ?? d'avance merci
1 réponse pour «
placo, ou pas placo ???
 »
Réponse de ronchonchon
Le 04/11/2009 é 19h58
La pose de cheville molly ou sinon des vis assez longue pour attraper la brique voila
Référence(s) :
professionel