670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Bricolage, dépannage

Placo, ou pas placo ???

Question anonyme le 15/03/2009 à 10h39
Dernière réponse le 04/11/2009 à 19h58
[ ! ]
Voila, j'ai enlevé dans une cuisine evier , meubles carrelage .... j'ai fait fermé un ouverture ( porte ) avec des briques de 10 .. maintenant, je pense qu'il me faut faire mettre du placo .. mais aprés pourrais je accrocher des elements cuisine ?? je suis novice en la matiere .. ça se voit non ?? d'avance merci
Répondre
1 réponse pour « 
placo, ou pas placo ???
 »
Réponse de ronchonchon
Le 04/11/2009 é 19h58
[ ! ]
La pose de cheville molly ou sinon des vis assez longue pour attraper la brique voila
Référence(s) :
professionel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placo, ou pas placo ???
 »
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 2
    réponses
    Bonjour est il obligatoire de placer du placo BA 13 hydrofuge dans les points d'eau tel que salle
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche les tarifs pour main d'oeuvre de pose de placo + calage double placo. 60ml d
  • 1
    réponse
    Le placo de ma chambre a ete innonde pendant plus de 12 heures 2 fois en 1 an quel est l'etat de mon
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix au mètre carré d'une cloison : fourniture et pose placo + joint + pein
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai emménagé dans une maison rénovée en septembre 2009. J'ai fini de poser le placo et j'
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 1
    réponse
    BONJOUR, actuellement je fais construire, et les carreleurs ne m'ont pas posé le carrelage que j'
  • 1
    réponse
    Je chercher un peu de travaille dans le placo contacter moi pour vaux travaux ,placo;bandes;parquet;
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.115T24.656