La machine ne prends pas l' eau et tous les voyants clignotent

Bonsoir j ai un lave linge hotpoint AQ8L49U, Au démarrage elle ne prend pas l eau, j ai vreifié l arrivée d eau , j ai enlevé le sable dans le petit filtre pensant que c est ce qui bouchait. J ai vidé le filtre du bas et en effet il était bien encombré. Enfin j ai enlevé le tuyau noir sous le tambour et j ai trouvé une pièce. Puis j ai enlevé le tuyau de vidange mais rien dedans car j ai soufflé ;-) Je crois avoir fait tout mon possible pour voir si quelque chose bloqué mais le problème reste le même. La machine se met en route, des le début on entend le visage et ça fait bouger le tuyau de sortie mais la machine ne se remplie pas. Elle fait quelques tours puis s arrête. Enfin au bout d un moment tous les voyant se mettent à clignoter !!!! Seule possibilité pour l éteindre , la debrancher. Je ne sais plus quoi faire , et pourtant pour une femme j ai l impression d avoir bcp fait ! Je suis déçue de ne pas avoir trouvé de solution ! Quelqu un peut-il M aider ? Merci bcp !!!
1 réponse pour «
La machine ne prends pas l' eau et tous les voyants clignotent
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 13h11
Quelqu un pour M aider ? Merci beaucoup !!!!