Acné, produit efficace ?

Je cherche un produit miracle pour les boutons d'acnés, qui marcherait en quelques jours, et qui se trouve partout et facilement. (J'ai déjà testé le citron)😘😍
3 réponses pour «
Acné, produit efficace ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 15h25
Moi, j'ai quatres produits qui marchent, c'est l'eau précieuse, une crème de la roche-posay soin anti-imperfections correcteur et désincrustant et un produit qui s'appelle Eryfluid mais il faut une ordonnance. Après tu peux tester les glaçons, qui marchent aussi, et le dentifrice.
Réponse de canounet
Le 16/09/2015 é 15h30
Mais il ne faut pas rêver, ça ne disparaîtra pas en qques jours il faut parfois attendre la fin de l'adolescence
Réponse de Jus.tess
Le 16/09/2015 é 16h07
Je constate que la personne qui pose la question est la même que celle qui y répond en premier... Mais à part ça, tout est normal.