Probleme d'acne

Salut je suis tres belle mais a cause des acne sur mon visage ça cache ma beaute. j'aimerais savoir quel produit utiliser pour acne je suis au etats unis a charlotte donnez le nom du produit et la quantite d'argent que vend ce produit. il faut que ce produit soi tres efficace car j'ai passer beaucoup sur mon visage il sont aller et ensuite ils reviennent. et pour le moment donner moi le nom d'un creme pour passer sur mon visage sans que les acnes s'apparait sur mon visage en attandant qu'il sortent a jamais.
1 réponse pour «
probleme d'acne
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h05
Salut. :) Moi aussi je suis touchée par l'acnée.. Il n'y a qu'un seul moyen de savoir quel type d'acné tu as, ce que tu dois prendre pour ne pas risquer d'aggraver ton acnée : prendre rdv chez une dermato. Elle te donnera des conseils & des médicaments adaptés. Je suis sous traitement depuis 3mois, EFFIZINC + EFFEDERM & les résulats commencent à peine à ce voir.. (durée du traitement : 5mois.) Il n'y a aucun moyen de faire disparaitre l'acnée en quelques jours malheureusement.. Cela prend du temps, il faut être patient(e). Brèf, en gros je te conseille de prendre rdv rapidement pour commencé le plus tôt possible. :) Bisous & courage, l'acnée ne gagnera pas! :P Lola.