670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Comment entrée en contact avec des malades?

Question anonyme le 20/06/2012 à 20h25
Dernière réponse le 24/06/2012 à 14h30
[ ! ]
Je suis guerisseur magnetiseur et berreur de feu (faiseur de secret) mon nom: Grand-maitre davidos. tel.:0237)79801342 / 0237)76063955 je reside à Douala au Cameroun. Comment faire pour entrer en contact avec les souffrants car il suffit de m'appeler au telephone pour le cas et en quelques secondes vous etes vous ou celui pour qui vous telephoner.
Répondre
3 réponses pour « 
comment entrée en contact avec des malades?
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 12h48
[ ! ]
Escroquerie voulant profiter de personne crédule ou dans la détresse ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place ici cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h24
[ ! ]
Merçi pour celui la qui met en garde tuos ceux dont il appele credules ou en detresse. mais alors ilfaut tout d'abords essayer sois meme pour voir et confirmer . ceci sans argent puisque je ne demande aucun sous pour cela. l'habit ne fait pas le moine. grand-maitre: davidos tel.:00237)79801342
Référence(s) :
univers des experts
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/06/2012 é 14h30
[ ! ]
De rien. Si c'était 'gratuit' et si tu avais ce 'pouvoir' vous n'auriez pas besoin ni le temps de faire de la pub, toutes les personnes gravement malades (cancer et autre) feraient la queue pour vous joindre. J'ai deux collègues atteintes de cancer, soignez là maintenant à distance, si vous les soignez tout de suite, et que je les vois guéris lundi alors je retirerais ce que j'ai dit. Cessez de vous prétendre ce que vous n'êtes pas, vous n'êtes le maître de rien du tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment entrée en contact avec des malades?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291