Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Comment entrée en contact avec des malades?

Je suis guerisseur magnetiseur et berreur de feu (faiseur de secret) mon nom: Grand-maitre davidos. tel.:0237)79801342 / 0237)76063955 je reside à Douala au Cameroun. Comment faire pour entrer en contact avec les souffrants car il suffit de m'appeler au telephone pour le cas et en quelques secondes vous etes vous ou celui pour qui vous telephoner.
3 réponses pour «
comment entrée en contact avec des malades?
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 12h48
Escroquerie voulant profiter de personne crédule ou dans la détresse ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place ici cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h24
Merçi pour celui la qui met en garde tuos ceux dont il appele credules ou en detresse. mais alors ilfaut tout d'abords essayer sois meme pour voir et confirmer . ceci sans argent puisque je ne demande aucun sous pour cela. l'habit ne fait pas le moine. grand-maitre: davidos tel.:00237)79801342
Référence(s) :
univers des experts
Réponse de stonecold80
Le 24/06/2012 é 14h30
De rien. Si c'était 'gratuit' et si tu avais ce 'pouvoir' vous n'auriez pas besoin ni le temps de faire de la pub, toutes les personnes gravement malades (cancer et autre) feraient la queue pour vous joindre. J'ai deux collègues atteintes de cancer, soignez là maintenant à distance, si vous les soignez tout de suite, et que je les vois guéris lundi alors je retirerais ce que j'ai dit. Cessez de vous prétendre ce que vous n'êtes pas, vous n'êtes le maître de rien du tout.