Entrer en contact avec Prince Wulfran Dibohi

Question de Willy le 13/10/2009 à 18h04
Bonjour, Il me plairait d'entrer en contact avec tous ceux qui se prénomment WULFRAN. Alors si la personne susmentionnée existe, j'aimerais bien entrer en contact avec elle. C'est une coïncidence que nous ayons le même âge: 38 et soyons tous deux ivoiriens et portons le même prénom: Wulfran.! Comment y arriver? Merci de me faire un prompt retour. Wulfran / Côte d'Ivoire
6 réponses pour «
Entrer en contact avec Prince Wulfran Dibohi
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 11h12
Il existe et c' moi-meme.voici mon adresse:hommwulfran@yahoo.fr
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 22h57
Oui je connais PRINCE WULFRAN DIBOHI, je fais bel et bien partie de ceux qui ont voulu le chaeuter par ces ecris concernant la ricchessse dont il serait en possession.Mais c'etait juste une plaisenterie desolé pour ceux qui ont pris cela en concideration. PRINCE exuse nous, saches que tu es respectable et ns te respectons et surtout pour tant de services rendus qd tu pouvais et que tu rends d'ailleurs tjrs qd tu peux. Respect a toi, cher frere!!!
Référence(s) :
SANOMA CHARLES ERIC.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h48
Salut moi c'est JOEL GOUDRAND je voulais sympatiser avec Mr.wulfran dibohi.
Référence(s) :
voici mon numero de tel 0022566497656
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 19h40
Oui avec plaisir et de devenir un amis
Référence(s) :
femme
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h18
Je s8 nouveau mon email est baylahate@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h09
Bjr sa m fera un grd plaisir de discuté avec vs. Alor ecrivé mw sr bakabe01@gmail.com