Pour inscrire a la marine marchande il fou avoir de largents pour chepie a tout les nivaeux d'inscription marine floute d'emberquement il ya plait de metyier de vrey marin en algerie bien domage baeucoup pour notre mer algerienne
Je veut juste dire un mots au con qui a dit d'envoyé ta soeur pour tinscrire , que c'est pas comme ça qu'on répond au gents ya noukch...si toi tu envoie ta soeur pour t'inscrire , les autre sont pas des pd comme toi...
T envoyer sa soeur c est pas sufisant mon ami il est plusque un pd c est conard il c est meme pas repondre au gens va te faire sadik c est toi qui doit envoyerta soeur pout te ramener de l argent salop
Ce qu'on lit dans les réponses de quelqu'un qui ne pratique et n'a méme pas des connaissances dans la religion islamic. et au questionnaire qui a demandé des explications, on lui dit ne pas faire comme lui, et il faut la laissé au dieu pour lui recomponsé de ses faits, et viendra le jour où il se rendre compte de ce qu' a dit devant tout les internotes. en ce qui de votre question je vous dit fronchement, qu'il vous faut un grand piston (connaissance pour y arriver, je suis sortie de l'école de la marine marchande, et je n'ai pas pu embarquer, en raison de se que j'ai dit, et j'ai contacté la messagerie maritime de marseille, et mon proposé la nationalité française, et comme je suis pratiquant je n'ai pas volu de changer ma nationalité contre un emploi, mais si je savait que la vie est comme ça j'aurrais
Référence(s) :
fait ce que mon demandé, salut mon ami, dieu soit avec tous les pauvres musulmans.
Salam moi je sui technicien en cuisine je travill don un grat hotel a alger es que j des chance de travaill don un batau comm cuisinier et spl dit moi la prossedure