Comment entrer dans la marine marchande algérienne

J'ai 23 j'ai un nivau de 9éme af
11 réponses pour «
comment entrer dans la marine marchande algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 21h44
Envoie ta soeur pour tinscrire
Référence(s) :
dmm
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h38
Salam c'est pas possible avec ce niveau tu doit avoir BAC+2 avec des filieres specifiques
Référence(s) :
etudiant de la marine marchande
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h28
Pour inscrire a la marine marchande il fou avoir de largents pour chepie a tout les nivaeux d'inscription marine floute d'emberquement il ya plait de metyier de vrey marin en algerie bien domage baeucoup pour notre mer algerienne
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h13
Je veut juste dire un mots au con qui a dit d'envoyé ta soeur pour tinscrire , que c'est pas comme ça qu'on répond au gents ya noukch...si toi tu envoie ta soeur pour t'inscrire , les autre sont pas des pd comme toi...
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 10h37
Bien dit "noukch" et "pd"..pour le con qui t'as dit d'envoyer ta soeur..q'il te prete sa soeur alors..ça fera l'affaire!
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h06
T envoyer sa soeur c est pas sufisant mon ami il est plusque un pd c est conard il c est meme pas repondre au gens va te faire sadik c est toi qui doit envoyerta soeur pout te ramener de l argent salop
Réponse de taibi
Le 01/02/2012 é 17h05
Ce qu'on lit dans les réponses de quelqu'un qui ne pratique et n'a méme pas des connaissances dans la religion islamic. et au questionnaire qui a demandé des explications, on lui dit ne pas faire comme lui, et il faut la laissé au dieu pour lui recomponsé de ses faits, et viendra le jour où il se rendre compte de ce qu' a dit devant tout les internotes. en ce qui de votre question je vous dit fronchement, qu'il vous faut un grand piston (connaissance pour y arriver, je suis sortie de l'école de la marine marchande, et je n'ai pas pu embarquer, en raison de se que j'ai dit, et j'ai contacté la messagerie maritime de marseille, et mon proposé la nationalité française, et comme je suis pratiquant je n'ai pas volu de changer ma nationalité contre un emploi, mais si je savait que la vie est comme ça j'aurrais
Référence(s) :
fait ce que mon demandé, salut mon ami, dieu soit avec tous les pauvres musulmans.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h42
Salam moi je sui technicien en cuisine je travill don un grat hotel a alger es que j des chance de travaill don un batau comm cuisinier et spl dit moi la prossedure
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h07
Slt, j'ai un bac +1 en science economique et gestion je peux inscrire a l'école
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h00
Slt j'ai 23 ans je suis diplomé d'une licence en energitique et je veux m'inscrire a l'ecole alor je voudrai savoir comment faire?
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 08h44
J'ai 20 ans , admin en 2 eme année medecine , hab vrm nedkhol la marine civile , Bac sientifique avec 16 de moyene est y9abelouni