Comment entrer dans police municipale

Je suis militaire jai 7ans de service je suis echelon 4 comment je peux entrer dans la police municipale
17 réponses pour «
comment entrer dans police municipale
 »
Réponse de fireman16
Le 19/07/2009 é 11h25
Salut, je suis comme toi, militaire depuis bientôt 6 ans, je voudrai passé dans la police municipale, c'est possible sans concours au bout de dix ans de services apparemment, je vérifie mes sources , mais en dehors de ca il faut passer le concours et une fois que tu l'as tu te cherche une place. Bonne chance a toi Cordialement.
Référence(s) :
Internet, les forums
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 02h53
Etre disposé à casser les couilles à tous les jeunes que tu croises. Aimer sarkozy et être assez peu intelligent sont des critères requis. Si tu réponds à ces critères, sache que tu peux peut être tenter l'expérience CRS, très enrichissante, à base de coups de matraques sur des manifestants pacifistes.
Réponse de fireman16
Le 01/11/2009 é 12h09
C'est quoi cette réponse? Généralement c'est les plus cons qui sont en face des policiers et non l'inverse. Ce faire passer pour une victime face a une France état policier est trop facile... c'est sur que quand on n'a pas un brin d'éducation et d'étude, on est tenté de vendre de la drogue ou faire des braquages et effectivement on a des ennuis... Et après on viens chialer sur les forums: oh les policiers ceci et les policiers cela... Va te pendre pauvre écervelé, nous on est du bon coté de la barrière, tu t'en rendra compte a l'usage de toute façon...
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 01h27
J'ai jamais dit que le votre but réel, celui pour quoi vous existez (à part faire du fric avec les pv+radars mobiles) n'était pas louable. Arrêtez les gens qui font des choses qui nuisent aux autres (braquages, crimes violences etc...) c'est normal et ça doit être fait. Faire chier un maximum les jeunes pour un rien (coucou la garde à vue pour moins d'1g de weed sur soi, alors qu'on coopère et qu'on peut tout nier en block et que vous pouvez rien faire). Si encore vous tapiez sur les gros (ceux qui rapportent moins d'argent, mais qui apportent plus d'un point de vue justice). C'est pas le mec qui fume un joint par moi qu'il faut faire chier, c'est ceux qui en vendent 10kg par jours. Faire chier les jeunes avec vos sonomètres alors que jacky passe avec son harley et tappe les 100db facile au ralenti. Après, je passe les contrôles d'identités racials + les délits de sale gueulle. Vous êtes formés pour ça non ? Le mieux c'est encore quand on essaye d'être courtois quand on se fait controler et qu'on se prend un "ferme ta gueulle, petit con ou tu finis au poste". Tout ça c'est du vécu, faut pas s'étonner qu'en attirant la haine, vous la recoltiez un jour ou l'autre. Le jour ou vous allez trop loin dans vos propros, c'est pas votre uniforme (c'est un peu pareil pour les videurs en boite par exemple) qui vous protegera du mec qui va peter un boulon. Les flics, là ou je les préfère, c'est dans GTA.
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 01h36
J'aimerais rajouter, qu'un policier doit pas souvent être sur des lieux de braquages + arrestations de gros dealers. Là où on les voit ? Dans la rue, pour faire chier un maximum de jeunes. C'est comme la BAC génération cowboy qui pour un simple contrôle de papier en arrivent à te mettre les mains sur la tête et te plaquer contre le capot de ta voiture. C'est tellement jouissif de pouvoir faire ça ?? Exemple tout simple : Mon père m'emprunte ma moto (125 pourtant...) et va faire un tour. Les flics l'arrettent au rond-point, "Mr. veuillez nous présenter les papiers (sonomètre etc...) ". Mon père enlève son casque: "Ah excusez nous, vous pouvez circulez" Tout ça pour quoi ? Par que de 1, celui-ci est plus agé (cela justifie t'il de pas se faire controler ?). De 2 parce que celui VOTE au municipale (donc détermine plus ou moins l'influence de la police, surtout dans les petites villes). Pour ne citer qu'une chanson. "Policiers, CRS, ne font plus régner l'ordre mais blessent Dis moi : est ce normal que la vue d'un uniforme stresse ? Dis moi : est ce normal que la vue d'un uniforme stresse ? Deux grammes de weed en poche et voilà qu'ils t'enmènent au poste Deux grammes de weed en poche et voilà qu'ils t'enmènent au poste Et le ministre ferme les yeux sur les gardes à vue matches de boxe Et le ministre ferme les yeux sur les gardes à vue matches de boxe"
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs
Réponse de fireman16
Le 02/11/2009 é 10h32
Je reconnais qu'il y a de l'abus des fois par rapport a des jeunes qui ne sont pas forcement dérangeants. Au sujet de la haine que les jeunes on par rapport aux policiers, il ne faut pas se voiler la face, suite a des violences et les insultes, elle doit être profondément réciproque!! Au sujet , des joints, ok il faudrai choper les gros, mais en même temps fumer est interdit! alors qu'es qu'on fait? on laisse tout le monde faire? eh non, ça on peut en débattre jusqu'à minuit les textes sont les textes. Le délit de sale gueule, malheureusement existe, car des jeunes bien, subissent les punitions des cons.
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 19h43
Merci d'être réaliste en tout cas. Je pense qu'il existe (j"espère du moins) des policiers qui peuvent être compréhensif mais ils sont pas assez nombreux et sont noyés dans la masse de ceux qui sont cons. Après, chacun son avis, mais je vois pas l'intêret qu'on peut avoir pour s'engager dans la police en tant que simple policier. Si on veut lutter contre le crime, on vise la criminelle ou tous les autres organismes, on se contente pas de faire rentrer les sous avec radars, pv et prises.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 16h18
BONJOUR? J AI UN BEP LOGISTIQUE ET COMMERCIALISATION ET LE NIVEAU BAC PRO LOGISTIQUE COMMENT PUIS JE ETRE DE LA PLOLICE MUNICIPAL ? QUEL CONCOURS DOIS JE PASSER? OU M INSCRIRE? MER CI D AVANCE POR VOS REPONSE.
Réponse de florent
Le 04/03/2010 é 08h45
Je suis actuellement militaire dans un rpima et je quitte par fin de mes 17 ans et demi de service tres bientot.j'aimerai savoir ce qu'il faudrait que je face pour pouvoir integrer la police municipal.Si je dois passer un concour ou autres ,je suis dans le nean,et bientot la fin de mon contrat.merci de m'aider sur ce point la
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h36
C'est un forum pour des gens motivés a rentrer dans la police alors si il y'en a ki veule faire leur crise d'ado qu'ils retournent chialer dans les jupons d'leur mères,fait chier maintenant !!!! Marie
Réponse de blinys
Le 05/04/2010 é 18h40
Bonjour à tous, J'ai passé le conours de police municipale au mois de janvier de cette année, je suis adminissible et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'in ici qui peut me renseigner sur le déroulement des épreuves orales, surtout comment argumenter pour la motivation. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 21h40
Waou, le super but dans la vie : devenir agent municipal. Au secours
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 11h00
Bonjour, Je suis juriste, j'ai un bac +4, de nature assez sportive. J'en ai assez de mon travail de bureau, je recherche un boulot de terrain et de contact, j'aimerais assez entrer dans la police municipale. Pourriez vous m'indiquer la procédure ? Est ce un domaine qui recrute, ai-je des chances de trouver facilement un emploi prés de chez moi (en picardie)? Quelles sont les perspectives d'évolution en interne ? Merci par avance pour vos réponses.
Réponse de sardine97
Le 18/03/2011 é 23h20
Bonjour je sais que j'ai que 13 ans mais moi plutart je veux faire police et les garcons il trouve sa bizard que je veille entrer dans la police car avant je voulais devenir millitaire mais maintenant je veux faire police. mercie et au revoi alors si vous pouviez e conseiller entre police et millitaire .
Réponse de sardine97
Le 18/03/2011 é 23h23
Je suis dacord avec toi car je voudrais faire police plutard j'ai 13 et sa fais 7 ans que je suis decider a faire sa donc ses comme si ma route etait deja tracer
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h58
Je suis aussi d'accord avec vous deux moi j'ai 15 ans et sa fait depuis environ ans que je veux rentré dans la police et je me suis bien renseigner auprés de certain commissariat alors si vous avez des question je peut peut etre y repondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 00h16
Il n'y aurai pas de coup de matraque si il n'y avait pas des branleur de merde qui pète tout et foute la merde dans la rue les coup de matraque son toute les claque non mise par les parents qui on ratter l'éducation de leur branleur de fils qui devienne des petits trou du cul fouteur de merde qui casse les couille a tout le monde ....