Comment est ce que je peux obtenir une bourse d'etude mais les moyens me manquent?

Bonjour, je suis un jeune etudiant haitien je suis en philo, j'aimerais obtenir une bourse d'etude mais mes moyens sont pauvres et vivant dans un pays pauvre il est difficile de reusir si tu n'as pas d"argent ou pas de parents dans les grands fonctions de l'etat. je suis travailleurs, studieux et discipliner aidez moi svp mon numero est le(+509) 38223255
1 réponse pour «
comment est ce que je peux obtenir une bourse d'etude mais les moyens me manquent?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/05/2012 é 06h05
Bonjour Mr bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez nous écrire afin qu'on puisse vous donner la procédure à suivre. dans l'attente de recevoir votre mail. recevez nos salutations les plus distinguées. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013