Est ce que vous pouvez m'aider a obtenir une bourse d'etude?

Question de Marco 2 le 21/11/2010 à 05h36
Je suis en Haiti. Je voulais obtenir une bourse d'etude pour etudier dans n'importe quel pays. Quels sont les pays donateurs de bourse?
2 réponses pour «
Est ce que vous pouvez m'aider a obtenir une bourse d'etude?
 »
Réponse de celalove
Le 05/03/2011 é 19h25
Avec le nom de notre DIEU vivant je vous salut,je suis paul simon junior etudiant en sciences informatiques a l'universite de Catolica Nordestana a la Republique dominicaine, la raison de mes ecrites c'est que je faisais a Notre pere divin un voeux d'etudier la theologie, je vous en supplie donne moi la chance de la etudier pendant que je suis encore dans le vivant en outre DIEU vous le paiera a l'avenir. Amicalement. QUE DIEU NOUS BENISSE!
Réponse de celalove
Le 30/03/2011 é 20h45
Salut,au de notre DIEU j'espere que vous allez bien ,le but principal de mes lignes c'est de vous rappeller que je meurs de patience a fin de pouvoir trouver une bourse d'études .