Comment est l'Esicad (Pigier) à Nice?

Bonjour, Je souhaite faire un Bachelor en Ressources Humaines à Pigier à Nice (à l'Esicad en fait). Je voudrais avoir des avis sur l'école, les profs, l'organisations etc... Merci d'avance
2 réponses pour «
Comment est l'Esicad (Pigier) à Nice?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h37
Bonsoir, Je souhaite aussi faire cette formation pour la prochaine cession.. et je voulais donc savoir si vous l'aviez faite?? si oui, est ce que ça vous plait et est ce que l'école Pigier est bien??? Merci beaucoup! et bonne soirée ;-)
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h15
Bonjour, alors oui j'ai commencé la formation, malheureusement j'ai du arrêter en cours pour des raisons diverses (mais rien à voir avec l'école). Les profs sont supers, ils s'investissent énormément, il sont sérieux. L'école en elle même vraiment bien aussi, ils n'ont pas peur d’investir pour leurs élèves (intranet avec cours en ligne, écran numérique, réseau optimal) et ça fait plaisir de voir une école comme ça ! Les cours sont les cours de l'IPAC donc c'est du sérieux ! Je te conseille fortement cette école ! PS: Le prof d'informatique est au top !!