670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment est l'Esicad (Pigier) à Nice?

Question anonyme le 07/07/2011 à 18h58
Dernière réponse le 20/01/2012 à 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite faire un Bachelor en Ressources Humaines à Pigier à Nice (à l'Esicad en fait). Je voudrais avoir des avis sur l'école, les profs, l'organisations etc... Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Comment est l'Esicad (Pigier) à Nice?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite aussi faire cette formation pour la prochaine cession.. et je voulais donc savoir si vous l'aviez faite?? si oui, est ce que ça vous plait et est ce que l'école Pigier est bien??? Merci beaucoup! et bonne soirée ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, alors oui j'ai commencé la formation, malheureusement j'ai du arrêter en cours pour des raisons diverses (mais rien à voir avec l'école). Les profs sont supers, ils s'investissent énormément, il sont sérieux. L'école en elle même vraiment bien aussi, ils n'ont pas peur d’investir pour leurs élèves (intranet avec cours en ligne, écran numérique, réseau optimal) et ça fait plaisir de voir une école comme ça ! Les cours sont les cours de l'IPAC donc c'est du sérieux ! Je te conseille fortement cette école ! PS: Le prof d'informatique est au top !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment est l'Esicad (Pigier) à Nice?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661