Recherche un bon chirurgien esthétique sur Nice

Question de zebrouchka le 30/06/2014 à 20h51
Je voudrais me refaire la poitrine, ayant déjà eu recours à des implants mammaires, je souhaite cette fois un résultat tres naturel, quel chirurgien vous me conseiller sur Nice ou les environs?
2 réponses pour «
recherche un bon chirurgien esthétique sur Nice
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h46
Pour ma part opérée par medard victor à cannes. Excellent chirurgien sauf que je trouve que le tarif était un peu cher mais il m'a mis des prothèses et en plus a fait un lipofilling des seins pour plus de naturel (avec lipo de la culotte de cheval), ce qui doit expliquer le tarif je pense. Le chirurgien est excellent tout comme ses résultats que j'ai vu sur des copines, la clinique à Cannes était bien mais pas non plus luxueuse mais je sais qu'il opère aussi dans une autre clinique à Nice.
Réponse de zebrouchka
Le 11/07/2014 é 22h27
Merci pour l' info, je vais essayer de trouver ce médecin sur Nice sinon j'irai à cannes.