J'ai un bmw serie 1 (2005). J'ai change les disques, plaquettes et temoins d'usure. Mais le voyant de frein est toujours allume. j'ai deja essaye le truc avec la cle pendant 1 min. Qq un peut m'aider?? Merciii, Rafael
Bonjour.
Je rencontre exactement le meme probleme. J'ai changé mes plaquettes ,mais pas le capteur vu qu'il me restais de l'épaisseur sur celle ci et que le temoin ne s'était pas allumé.
C'est le temoin sur la console centrale (petit voyant rouge) et de plus a chaque mise en route du véhicule j'ai en rouge cette fois le logo du véhicule monté sur un pont de garage...
Merci de la réponse
Bonsoir
j'ai exactement le meme soucis les plaquettes av et ar ont ete change ainsi que les temoin d'usure
je l'ai donc enmene chez bmw et il l'on branche sur l'ordi et il m'on dis que le calculateur de la direction est bloque car il serait en liaison avec les frein
le gros soucis c'est que ce calculateur est incorpore avec la colonne de direction et qu'il faut changer la colonne
cout de l'operation ils m'annonce qu'il faut compter dans les 1200euros
donc je ne sais pas quoi faire
merci de vos suggestion
Bonjour,
je vous envoie dans un garage un vrai dite lui que vous vener de la part de amine
garage MIKA GARAGE 101 avenue Victor Hugo sevran 93
tel 01 43 83 67 97 lui au moins il ne ment pas au client demander mika
Bonsoir,
Ma 118 d a à peine 500 km et déja le voyant de plaquettes usées s'allume ainsi que le logo d'un véhicule sur un pont de garage. Que faut il en penser ? les plaquettes peuvent elles être déja HS ?
Bj moi aussi j ai le meme probleme avec le voyant de l usure des plaquettes de frein voila mes plaquettes son meme pas usées et le voyant reste allumé et j ai enlevé la roue et j ai trouvé le fil du contacteur d avertissement couper alors je l ai changé et apres toujours pas de changement pour le voyant reste allumé quoi faire voila le probleme avec les auto moderne ce n est plus des pannes de moteur mais électronique merci pour votre réponse expliquer moi svp comment faire pour cette petite panne