Voyant frein bmw serie 1

J'ai un bmw serie 1 (2005). J'ai change les disques, plaquettes et temoins d'usure. Mais le voyant de frein est toujours allume. j'ai deja essaye le truc avec la cle pendant 1 min. Qq un peut m'aider?? Merciii, Rafael
14 réponses pour «
voyant frein bmw serie 1
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 20h31
Salut il faut changer le contacteur de frein avec je crois
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 09h18
Bonjour. Je rencontre exactement le meme probleme. J'ai changé mes plaquettes ,mais pas le capteur vu qu'il me restais de l'épaisseur sur celle ci et que le temoin ne s'était pas allumé. C'est le temoin sur la console centrale (petit voyant rouge) et de plus a chaque mise en route du véhicule j'ai en rouge cette fois le logo du véhicule monté sur un pont de garage... Merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 19h35
BONSOIR AS TU TROUVE LA SOLUTION A TON PROBLEME MERCI D AVANCE VOICI MON TEL 0679411461 OLIVIER
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h44
Bonsoir j'ai exactement le meme soucis les plaquettes av et ar ont ete change ainsi que les temoin d'usure je l'ai donc enmene chez bmw et il l'on branche sur l'ordi et il m'on dis que le calculateur de la direction est bloque car il serait en liaison avec les frein le gros soucis c'est que ce calculateur est incorpore avec la colonne de direction et qu'il faut changer la colonne cout de l'operation ils m'annonce qu'il faut compter dans les 1200euros donc je ne sais pas quoi faire merci de vos suggestion
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h30
Bonjour, j'ai le mm problème que vous, avez vous trouvez un moyen de se débarasser de ce voyant??? Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 09h35
Comment as tu fais alors?tu vais changer tes freins chez bm?
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h07
Il faut s'assurer que jack de branchement n'a pas enfoncé la prise du témoin d'usure cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h23
Bonjour, je vous envoie dans un garage un vrai dite lui que vous vener de la part de amine garage MIKA GARAGE 101 avenue Victor Hugo sevran 93 tel 01 43 83 67 97 lui au moins il ne ment pas au client demander mika
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h03
Bonsoir, Ma 118 d a à peine 500 km et déja le voyant de plaquettes usées s'allume ainsi que le logo d'un véhicule sur un pont de garage. Que faut il en penser ? les plaquettes peuvent elles être déja HS ?
Réponse de domi60
Le 12/02/2012 é 08h15
Bj regarde le fil de l usure des plaquettes de frein qui ce trouve branché sur les plaquettes il est peut etre couper c est ce que ca ma fait
Réponse de domi60
Le 19/02/2012 é 06h21
Bj moi aussi j ai le meme probleme avec le voyant de l usure des plaquettes de frein voila mes plaquettes son meme pas usées et le voyant reste allumé et j ai enlevé la roue et j ai trouvé le fil du contacteur d avertissement couper alors je l ai changé et apres toujours pas de changement pour le voyant reste allumé quoi faire voila le probleme avec les auto moderne ce n est plus des pannes de moteur mais électronique merci pour votre réponse expliquer moi svp comment faire pour cette petite panne
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h59
Bonjour avez vous trouve la solution car s a m arrive aussi cdlt
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h28
Bjrs tout simple il faut réinitialisr le nouveau capteur manipulation au combiner bien à vous patrice
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 23h56
Bjr peux tu developper patrice ? D avance merci Fred