Spécialité :

Auto, moto

Problème de frein et barre stabilisatrice cassée

Question de cantal le 02/04/2009 à 19h30
Bonjour. Voilà depuis août 2008 je possède un Citröen jumpy il a actuellement 61000 kms au compteur, j'en suis à mon septieme jeu de plaquettes de frein avant, ce qui à entrainé un voilage des disques, à mon deuxième à l'arrière ( changé à 35000 kms ) et à deux barres stabilisatrices de changées. Que pensez vous de ceci, quelqu'un peut il me dire s'il lui est déjà arrivé pareil mesaventure, et par pitié ne me demanez pas si j'utilise beaucoup ma pédale de frein, pour exemple mon fourgon précédent les plaquettes avant étaient changées tous les 50000 et à l'arrière tous les 75000; Quels sont mes recours, sachant qu'en plus c'est un véhicule en LLD Merci pour tous vos renseignements.
4 réponses pour «
problème de frein et barre stabilisatrice cassée
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h05
Bonjour, j'ai le même problème sur mon citroen jumpy de 2007 que j'ai acheté d'occasion chez un concessionnaire citroen qui me l'a vendu avec vice caché puisque qu'il connaissait très bien le problème car le proprietaire avant moi leur avait fait changé plusieurs fois la barre stabilisatrice mais maintenant le vehicule n'est plus garantie alor que faire une action en justice contre citroen apparament nous sommes quand même nombreux a ne pas être content de ce véhicule l'union fait la force puisque tous seul on ne leur fait pas peur je suis dans l'attente d'une réponse de citroen france et je vous raconterait la suite plus tard.Surtout je ne conseille pas citroen en ce moment quand on vend de la merde il faut savoir faire un effort pour echanger le véhicule et ne pas laisser ces clients comme des merdes!!!![/#f0000e] a bientot!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 00h34
Bonjour, J'ai un jumpy 1;6 HDI de 2009 avec 85000kms que j'ai acheté d'ocasion pour en faire un mini camping car, j'ai le même problème de claquement sur les roues avant. Résultat : c'est la barre stabilisatrice qui est en cause. Le problème est que cette pièce est d'un seul bloc et qu'il faut tout changé : à 250 euros la pièce, et apparemment cela revient au bout de 30 à 40000 kms. Après avoir contacté citroën sur ce problème, on m'a répondu que cela n'était pas pris en garantie et que c'était une pièce d'usure. Vu le nombre de véhicules qui souffrent de cette maladie, je pense que c'est un vice caché. Du coup, je ne vais pas l'aménagé comme j'avai prévu de le faire. C'est sûr que mon prochain véhicule utilitaire sera un wolkswagen transporter. Ne plus acheter français ; c'est ma devise
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 17h27
On trouve des silentbloc sur ebay et un kit de fixation tapez 5081L0, 5081Q3, 1440177280 dans la barre de recherche
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h39
Avez vous un retour sur ces kits de reparation