670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être baby-sitting quand on à 11 ans

Question anonyme le 30/06/2014 à 00h18
Dernière réponse le 09/11/2018 à 20h38
[ ! ]
J'ai 11 ans je cherche à gagner de argent en fesent du baby-sitting j'ai un peut d'èxpèrience car j'ai une petite soeur et un petit frère .si vous en avez besoin répondez moi vite s'il vous plait car je ne suis là que en juillet. cordialement lucie
Répondre
6 réponses pour « 
comment être baby-sitting quand on à 11 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 07h35
[ ! ]
Ce n'est pas la peine de poster 15 fois. Pour ma part, je pense que vous êtes bien trop jeune. Savez vous donner un biberon, changer une couche, les gestes de premier secours, etc...??
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/06/2014 é 12h11
[ ! ]
Bien trop jeune et inexpérimentée pour être baby-sitter cherchez dans votre famille ou chez des voisins, d'autres moyens plus à votre portée pour gagner un peu d'argent : promener des chiens, aider au ménage ou au jardinage, faire des courses
Répondre
Réponse de Sugar
Le 11/07/2014 é 02h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai commencer a faire du baby sitting il y a maintenant trois ou quatre mois. Pour trouver un job, j'ai mis une annonce au SUPER U :) mais sincèrement, je trouve que 11 ans c'est vraiment très tôt (je garde deux enfants chaque lundi, une d'elle à 11 ans!!)! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!! Moi aussi sur ce site on m'a dit que j'étais trop jeune! Et pourtant...je gagne 40 € par mois grâce au baby sitting! Et parfois plus!! Bonne Chance! Et réfléchi bien avant d'agir!
Référence(s) :
Moi même :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 21h37
[ ! ]
Peut tu me dire quels sont tes tarifs Sugar car j'aimerai avoir une idée des tarifs pour que ça ne soit pas trop cher et que je gagne pas mal en même temps. Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 19h41
[ ! ]
J'ai treize ans et j'aimerais faire du Baby-sitting, J'ai déjà garder mes frères et sœurs et les enfants de ma voisine. Vous pensez que c'est trop jeune ou pas ? Répondez moi vite, s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 20h38
[ ! ]
Moi je trouve que 13 ans et 11ans c'est trop petit pour pouvoir garder des enfant de 1,2,3ans encore 13 ans sa passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être baby-sitting quand on à 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.608