Comment être baby-sitting quand on à 11 ans

J'ai 11 ans je cherche à gagner de argent en fesent du baby-sitting j'ai un peut d'èxpèrience car j'ai une petite soeur et un petit frère .si vous en avez besoin répondez moi vite s'il vous plait car je ne suis là que en juillet. cordialement lucie
6 réponses pour «
comment être baby-sitting quand on à 11 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 07h35
Ce n'est pas la peine de poster 15 fois. Pour ma part, je pense que vous êtes bien trop jeune. Savez vous donner un biberon, changer une couche, les gestes de premier secours, etc...??
Réponse de canounet
Le 30/06/2014 é 12h11
Bien trop jeune et inexpérimentée pour être baby-sitter cherchez dans votre famille ou chez des voisins, d'autres moyens plus à votre portée pour gagner un peu d'argent : promener des chiens, aider au ménage ou au jardinage, faire des courses
Réponse de Sugar
Le 11/07/2014 é 02h46
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai commencer a faire du baby sitting il y a maintenant trois ou quatre mois. Pour trouver un job, j'ai mis une annonce au SUPER U :) mais sincèrement, je trouve que 11 ans c'est vraiment très tôt (je garde deux enfants chaque lundi, une d'elle à 11 ans!!)! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!! Moi aussi sur ce site on m'a dit que j'étais trop jeune! Et pourtant...je gagne 40 € par mois grâce au baby sitting! Et parfois plus!! Bonne Chance! Et réfléchi bien avant d'agir!
Référence(s) :
Moi même :D
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 21h37
Peut tu me dire quels sont tes tarifs Sugar car j'aimerai avoir une idée des tarifs pour que ça ne soit pas trop cher et que je gagne pas mal en même temps. Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 19h41
J'ai treize ans et j'aimerais faire du Baby-sitting, J'ai déjà garder mes frères et sœurs et les enfants de ma voisine. Vous pensez que c'est trop jeune ou pas ? Répondez moi vite, s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 20h38
Moi je trouve que 13 ans et 11ans c'est trop petit pour pouvoir garder des enfant de 1,2,3ans encore 13 ans sa passe