Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby Sitter a 12 ans possible ?

J'ai 12 ans et je voudrais faire un peu de Baby Sitting avec ma sœur de 11 ans pour gagner de l'argent de poche, et aussi parce-que j'adore m'occuper des enfants. Je n'ai jamais fait de baby sitting, mais je sais quand même m'occuper des enfants (ce n'est pas le métier que je voudrait faire plus tard). Sachant que ma mère serait la pour voir se que je fait car elle ne nous laisse jamais seule. Après je vit dans un village pommé avec des voisins que je ne connait pas car j'ai emménager il n'y a pas longtemps, et il n'ont pas d'enfants. Et si je pourrait en faire, comment ferait-je pour que les gens sache que je voudrait en faire ? A votre avis je pourrai faire du Baby Sitting ? Merci de m'aider s'il-vous-plaît.
2 réponses pour «
Baby Sitter a 12 ans possible ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2015 é 19h42
Sauf avec la famille, des amis ou des voisins connus et qui seraient d'accord, il vous est impossible de garder des enfants à votre âge
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 20h02
Personnellement je ne confierai pas mes enfants à une autre enfant.