Comment ètre candidat au bac 2009-2010 au tchad

Je suis camerounaise de 20 ans et je souhaiterai ètre candidate au bac de cette année car je voudrai continuer mes études en france et pour ce je voudrai m'adapter si possible en présentant le bac tchadien mais résidant au cameroun je ne sais à qui m'adresser ni comment faire
2 réponses pour «
comment ètre candidat au bac 2009-2010 au tchad
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h32
Pour etre candidat au bac tchadien 2009 2010 vous devriez etre scolarisé dans un établissement de la place ou votre non devra figuré sur la liste des éleves des classes de terminales la tu pourra déposé tes dossiers en toutes sécurité pour ne pas te faire escroquer par les soit disant réseau de dossiers de bac tchadien que certains mettent en oeuvre dans des diverses situations.
Référence(s) :
jai deja eut a subir cela
Réponse de simplice
Le 20/09/2010 é 12h23
Concernnant les matieres en classe de terminale(D) Bonjour,je voudrais avoir les matieres que travaillent les eleves de la classe de terminale D au Tchad,merci