Je me suis fait pirater par louise2234 et elle a demander le mot de passe a plusieur personne sur mon compte et jai ete bloquer , quand je me connecte sa m'ecrit d'envoyer ala clé a support@moviestarplanete.fr . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Je me suis connecter tout va bien pour l instant 30 min après j ai dit a mon meilleur amis que je me connecterai ba dans 30 min et en fait je me suis connecter 2 heures après et la ça me dit que que mon compte a été bloquer et il disent qui faut aller sur support@moviestarplanete.fr. POUVEZ VOUS M'aidez s il vous plait j étais niveau 26 ça fait 4 ans que j'i suis alors S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
Bonjour je me suis fait bloquer je croi parce-que une fille ma demander mon mot de passe est comme un bette jai dit ok est je ne sa vait pas quon avait pas le droit aureusement que les moderateur etait la est cette fille sappele nana9726069 svp les moderateur aider moi est en plus cette fille est vip
merci de votre comprencion .
Bonjour aider moi svp hier jai jouer est jeux veux jouer parce que moviestarplanete ces le meilleure jeux du monde bon jes jouer hier est la je veux jouer aider moi mes moderateur est les autre perssone aider moi svp je vait pleurer