Les Pirateure

Question de Fabinouche !!! MSP le 13/06/2014 à 21h32
Ne les croyer pas c'est des pirateure si il vous demande tu veux etre vip ? Bas Dit NON psk il vond demander ton mot de passe et tu vas te faire pirater si tu connait les régle de moviestarplanet c'ets ""ne jamais donner son mot de passe "" Meme si cette régle de moviestarplanet je ne l'ai pas vraiment regardée la prochaine fois je ferai mieux atetion je me suis fait pirater 5 compte et mnt sur moviestarplanet je m'appelle La blg Du Portugale et aussie demander moi je donne des compte Gratis ☺ ♥
8 réponses pour «
Les Pirateure
 »
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 13/06/2014 é 21h34
C'est mon 2 eme compte que j ai fait j aime pas demander de me demander en amies ☺
Référence(s) :
2 eme comete de Fabinouche !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 22h02
Votre sujet n'a rien à faire sur ce site surtout rangé au mauvais endroit.
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 13/06/2014 é 22h13
Je veux aider ☻
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 23h48
Tout cela a été dit et répété en bon français.
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 14/06/2014 é 23h50
Oui Et ? y en a qui oublie...
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/06/2014 é 09h30
Dans ce cas, dites le sur les sujets concernés.
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 15/06/2014 é 18h06
Au fait,tu est une Maman xD
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 15/06/2014 é 21h39
Et toi jt'accepterai pas surmoviestarplanet