Comment être hôtesse de l'air ?

Salut je m'appelle mimi j'ai 16 ans je rêve toujours être hôtesse de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir hôtesse de l'air en algerie je prépare mon bac et je veux savoir aussi quel est le diplôme demander quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie
10 réponses pour «
comment être hôtesse de l'air ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2010 é 21h47
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, le niveau " bac " suffit ; mais il y a encore deux autres conditions principales à satisfaire : - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, vous devez suivre une centaine d'heures de cours et réussir un examen. Concernant " air Algérie ", vous trouverez des renseignements sur " www.airalgerie.dz ".
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr ;
- www.airalgerie.dz
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h34
Salut je m'appelle amira et je suis tunisienne et je veux savoir est ce que je peux devenir une hotesse en tunisie!!!!!et est ce que c'est possible sans niveau bac car j'ai 18 ans et avril prochain je ferme 19 ans et je suis encore en 6éme année secondaire car l'année derniére était une année blanche!!et svp le lieu et le prix!!et merci pour vous
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h31
Arreter de croire que vs allez y arriver pfff
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h34
T une bledarde toi nn? tu sais meme pa aligner deux mots en francais!! K-SOS
Réponse de Jean R.
Le 11/04/2011 é 21h13
Le coût d'une formation = 3 500 dinars tunisiens.
Référence(s) :
www.iactunis.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h42
Salut j'ai 19 ans je rêve toujours être steward de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir steward en Tunisie. niveau bac quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2012 é 22h44
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple, ne pas porter de lunettes) ; côté études, après le bac : - maîtriser l'anglais ; - posséder le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, il faut suivre différents cours : secourisme, natation, notions de météorologie, etc. En Tunisie, ces cours durent près d'un an. Et, bien sûr, on doit réussir les examens théorique et pratique. La formation coûte environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails et pour vous inscrire, veuillez consulter par exemple les sites ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h39
Bonjour,je m'appel lila j'ai 20ans je voudreé juste s'avoir si l'aparonnce conte dons ce métier.merci.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h39
(c'est a propos de se sujet d’hôtesse de l'air) en Algérie une hôtesse de l'air a une mauvaise réputation
Référence(s) :
KIKI
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h41
Ben moi j'avais se problem avec ma cousine mais maintenant hmd c'est bon j'ai pue la convaincre
Référence(s) :
t3@hotmail.fr