670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être hôtesse de l'air ?

Question anonyme le 06/09/2010 à 21h48
Dernière réponse le 09/07/2012 à 16h41
[ ! ]
Salut je m'appelle mimi j'ai 16 ans je rêve toujours être hôtesse de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir hôtesse de l'air en algerie je prépare mon bac et je veux savoir aussi quel est le diplôme demander quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie
Répondre
10 réponses pour « 
comment être hôtesse de l'air ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, le niveau " bac " suffit ; mais il y a encore deux autres conditions principales à satisfaire : - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, vous devez suivre une centaine d'heures de cours et réussir un examen. Concernant " air Algérie ", vous trouverez des renseignements sur " www.airalgerie.dz ".
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr ;
- www.airalgerie.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h34
[ ! ]
Salut je m'appelle amira et je suis tunisienne et je veux savoir est ce que je peux devenir une hotesse en tunisie!!!!!et est ce que c'est possible sans niveau bac car j'ai 18 ans et avril prochain je ferme 19 ans et je suis encore en 6éme année secondaire car l'année derniére était une année blanche!!et svp le lieu et le prix!!et merci pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h31
[ ! ]
Arreter de croire que vs allez y arriver pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h34
[ ! ]
T une bledarde toi nn? tu sais meme pa aligner deux mots en francais!! K-SOS
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Le coût d'une formation = 3 500 dinars tunisiens.
Référence(s) :
www.iactunis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h42
[ ! ]
Salut j'ai 19 ans je rêve toujours être steward de l'air. Je veux savoir comment je peux devenir steward en Tunisie. niveau bac quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible je vous remercie
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple, ne pas porter de lunettes) ; côté études, après le bac : - maîtriser l'anglais ; - posséder le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, il faut suivre différents cours : secourisme, natation, notions de météorologie, etc. En Tunisie, ces cours durent près d'un an. Et, bien sûr, on doit réussir les examens théorique et pratique. La formation coûte environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails et pour vous inscrire, veuillez consulter par exemple les sites ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour,je m'appel lila j'ai 20ans je voudreé juste s'avoir si l'aparonnce conte dons ce métier.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h39
[ ! ]
(c'est a propos de se sujet d’hôtesse de l'air) en Algérie une hôtesse de l'air a une mauvaise réputation
Référence(s) :
KIKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h41
[ ! ]
Ben moi j'avais se problem avec ma cousine mais maintenant hmd c'est bon j'ai pue la convaincre
Référence(s) :
t3@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être hôtesse de l'air ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.827