670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir hotesse d air

Question de hanka le 16/02/2009 à 16h12
Dernière réponse le 17/11/2013 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeunne fille moldave de 21 ans et je reve de tot ma vie de devenir hotesse d air...... je vois savoir ou jue peux faire cette etude combienne il cout et si j ai la chanse de traille comme hotesse d air mersi j habite en paris
Répondre
4 réponses pour « 
comment devenir hotesse d air
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h13
[ ! ]
Salut , jeunne fille j 'espere que tu vas tré bien .je m appelle chahinaze algerienne habite au maroc , c ma 1er année d 'etudier pnc (HOTESSE DE L'AIR), a l'ecole CFPNC a rabat ? VRAIMENT C GENIAL et c'est tré belle ecole. ils demandent 160cm , et savoir nager et por le pris 2800dh par mois . bon chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h03
[ ! ]
Slt j ai deposé mon cv chez air algérie et je voudrais savoir quelles sont les epreuves a passer pour etre hotesses de l'air
Répondre
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h49
[ ! ]
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Répondre
Réponse de Cabin Crew
Le 17/11/2013 é 18h35
[ ! ]
Veuillez nous envoyer votre CV et une photo complète de vous a l'adresse air.recrutement@outlook.com, nous recrutons pour Air Arabia et lufthansa en ce moment merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir hotesse d air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.945