Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir hotesse d air

Question de hanka le 16/02/2009 à 16h12
Bonjour, je suis une jeunne fille moldave de 21 ans et je reve de tot ma vie de devenir hotesse d air...... je vois savoir ou jue peux faire cette etude combienne il cout et si j ai la chanse de traille comme hotesse d air mersi j habite en paris
4 réponses pour «
comment devenir hotesse d air
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h13
Salut , jeunne fille j 'espere que tu vas tré bien .je m appelle chahinaze algerienne habite au maroc , c ma 1er année d 'etudier pnc (HOTESSE DE L'AIR), a l'ecole CFPNC a rabat ? VRAIMENT C GENIAL et c'est tré belle ecole. ils demandent 160cm , et savoir nager et por le pris 2800dh par mois . bon chance.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h03
Slt j ai deposé mon cv chez air algérie et je voudrais savoir quelles sont les epreuves a passer pour etre hotesses de l'air
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h49
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Réponse de Cabin Crew
Le 17/11/2013 é 18h35
Veuillez nous envoyer votre CV et une photo complète de vous a l'adresse air.recrutement@outlook.com, nous recrutons pour Air Arabia et lufthansa en ce moment merci