670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hôtesse de l'air

Question de princesse charmante le 03/10/2010 à 15h02
Dernière réponse le 03/10/2010 à 16h32
[ ! ]
Je suis mlle senouci ismahene d'oran algerie,j'ai 21ans et je suis ètudiante en 4eme annee liseense en anglais et en2eme annee technisien superieure en marketing.aussi,j'ai une attestation en secretariat bureatique.bon,dès j'ètais petite j'ai le reve d'etre une hôtesse de l'air,et je veux savoir comment je realise mon reve,quelle sont les conditions,pour etre une hôtesse de l'air d'algerie. avec tout mes respect,merci
Répondre
2 réponses pour « 
hôtesse de l'air
 »
Réponse de SERGE76
Le 03/10/2010 é 15h56
[ ! ]
Deux possibilites mademoiselle, soit vous solliciter un recrutement avc un cv qui semble correspondre a un bon profil directement aupres d'air algerie ,tassili airline ou sinon il ya une ecole en tunisie pour faire une formation
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, - vous maîtrisez l'anglais ? Très bien ! mais : - vous devez aussi obtenir le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité (cours théoriques et pratiques pendant 3 semaines dans un centre agréé ; entre autres de secourisme ; suivis d'examens à la fin la formation ; coût de cette formation : environ 200 000 dinars !) Quant aux compagnies algériennes, je n'en ai trouvé que deux : - Air Algérie (mais là, en 2007, ils ont licencié du personnel !) ; et - Tassili Airlines. Je vous souhaite bonne chance tout de même !
Référence(s) :
- " www.air-valid.com/annuaire-compagnies-aeriennes.html " ;
- " Air Algérie : 2 400 employés doivent partir " sur " www.aeronautique.ma "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hôtesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.489