670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Comment être jolie pour une soiree

Question anonyme le 18/01/2018 à 10h41
Dernière réponse le 18/01/2018 à 13h28
[ ! ]
Salut,moi c'est Bulma j'ai 17ans et j'ai envie d'être sexy pour une soirée(dîner dansant,Noël jour de l'an...)et a chaque fois que je pars a une soirée tout le monde se moque de moi (maquillage trop foncé, trop de bouton...)j'en n'ai marre c'est pour sa qu'il faut que vous venez m'aider mersi.désolé pour les faute
Répondre
4 réponses pour « 
Comment être jolie pour une soiree
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2018 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, s'agit-il de véritables moqueries ou ne fait-on que vous taquiner ? Cela dit, si vous voulez être respectée, vous avez en effet intérêt à ne pas être trop souvent en tenue sexy. Enfin, pour être encore plus jolie (si c'est nécessaire), rien ne vous empêche d'aller chez une esthéticienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 12h11
[ ! ]
Mais JeanR se sont de véritable moqueries et je voulais dire le mot"sexy"du sens sale mais jolie.Ah oui j'ai déjà vue une esthéticienne et elle ne peut rien faire.Et en plus elle a pris sa retraite aujourd'hui (18/01/18)à cause de quelque chose et en plus c'était elle ma principal esthéticienne.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2018 é 12h31
[ ! ]
Il n'y a rien de mal à être jolie. Il est probable que ces personnes sont tout simplement jalouses de votre beauté ! Si elles sont mal élevées, il n'y a pas 36 solutions : - soit vous essayez de leur répondre avec humour ; - soit vous leur dites votre façon de penser ; - ou bien vous essayez d'éviter ces personnes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 13h28
[ ! ]
Mais faut te mire avant de sortir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être jolie pour une soiree
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.496