Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Comment être jolie pour une soiree

Salut,moi c'est Bulma j'ai 17ans et j'ai envie d'être sexy pour une soirée(dîner dansant,Noël jour de l'an...)et a chaque fois que je pars a une soirée tout le monde se moque de moi (maquillage trop foncé, trop de bouton...)j'en n'ai marre c'est pour sa qu'il faut que vous venez m'aider mersi.désolé pour les faute
4 réponses pour «
Comment être jolie pour une soiree
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2018 é 11h13
Bonjour Mademoiselle, s'agit-il de véritables moqueries ou ne fait-on que vous taquiner ? Cela dit, si vous voulez être respectée, vous avez en effet intérêt à ne pas être trop souvent en tenue sexy. Enfin, pour être encore plus jolie (si c'est nécessaire), rien ne vous empêche d'aller chez une esthéticienne.
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 12h11
Mais JeanR se sont de véritable moqueries et je voulais dire le mot"sexy"du sens sale mais jolie.Ah oui j'ai déjà vue une esthéticienne et elle ne peut rien faire.Et en plus elle a pris sa retraite aujourd'hui (18/01/18)à cause de quelque chose et en plus c'était elle ma principal esthéticienne.
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2018 é 12h31
Il n'y a rien de mal à être jolie. Il est probable que ces personnes sont tout simplement jalouses de votre beauté ! Si elles sont mal élevées, il n'y a pas 36 solutions : - soit vous essayez de leur répondre avec humour ; - soit vous leur dites votre façon de penser ; - ou bien vous essayez d'éviter ces personnes.
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 13h28
Mais faut te mire avant de sortir