670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'en ai marre d'être timide

Question anonyme le 16/12/2014 à 22h12
[ ! ]
Bsr donc aujourd'hui je vous raconte mon problème . Je suis très timide. Ce sentiment me fait marrer la vie. J'en ai marre à chaque fois d'avoir peur et stresser lorsqu'on veut commencer une conversation avec moi surtout les mecs. Je veux bien avoir une amitié avec les mecs, les autres filles restent à côté d eux et jouent avec eux et tous le monde est content, mais moi, aucun mec ne joue avec moi ni trop me parler comme les autres. Il faut jouer avec eux et les parler au premier mais c'est ça mon problème, la je suis trop timide de les parler. Je serai très mal à l'aise lorsqu'un mec me parle.. Je veux être comme toutes les filles, j'en ai marre d'être timide, parceque personne ne connait la vraie bad girl qui en moi mais cachée derrière ce corps. La timidité m'empêche de m'exprimer à l'aise , j'en ai marre. Personne ne connait la vraie moi et ça m'énerve lorsqu'on me trette d'une 'good' girl. Parce qu'au réel, je ne le suis pas..., j'ai toujours peur du regard des autres et je me cache toujours. À chaque fois je me dis :allez fait le , parle et sois drôle avec eux ce sont des humains comme toi) mais la, la timidité est un grand obstacle qui m'interdit à chaque fois. Je n'ai pas trop d'amis sauf une. Elle est la moitié de mon âme, on partage le même horrible sentiment. On veut bien changer et être normale comme toutes les autres. Aidez nous s'il vous plaît.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'en ai marre d'être timide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159