Comment bien reussir une soirée dansante

Organise une soirée dansante avec place limite dans une région et que les jeunes ne sont pas habituer ce genre de soirée.comment attire l'attention de jeune.merci
3 réponses pour «
comment bien reussir une soirée dansante
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 13h05
Je vais feter mes 40ans au 31.12 et je recherche un theme ou une idée originale qui marque la soirée. La moyenne d'age 30 / 40 ans ecoute tous style de musique, je n'ai pas vraiment de passion particuliere , j'avais pensé à une soirée mousse mais dans la barraque pas bon !! Si qu'elqu'un à des idées elles sont bienvenue, merci!
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 18h50
Fait une soirée voyage pour un 31 /12 serait pas mal
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h16
La soirée à thème ça marche toujours. ma dernière soirée c'était haut chic, bas choc ! pour pas prendre de risque avec la musique et surtout ne pas se prendre la tête à faire des playlist, je vous conseille 2 sites : bigadj et playlist-soiree. je vous mets les liens en dessous, j'ai testé bigadj c'est top !
Référence(s) :
http://www.bigadj.com
http://www.playlist-soiree.com