Je veux devenir une pilote

Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme annéé collége j'ai 19.5 au math et 17.5 au physique et 18.5 au anglais mais je suis azmathique je veux savoir est ce que ca de des conditions de pilotage et je veux savoir quelles sont les études d'etre une pilote de ligne et aussi les écoles qu'il soit marocaines ou.. et merci de vous aide
1 réponse pour «
je veux devenir une pilote
 »
Réponse de lahilienne
Le 04/02/2013 é 22h01
Salut j'ai 15 ans et tout comme toi , j'ai une passion indéfinie pour l'aviation , l'envie de voyager , j'en réve depuis longtemps .... :) bon si tu veux donne moi ton face et on pourra créer un club en face pour les fans d'aviation ; bon l'era en tous car c'est la seule ecole supérieure qu'il ya ici ; on partagerait inchaelah des informations a ce propos ( j'en ai pas mal ;) bon si t'es interressée contacte moi voici mon facebook : ilham zerouali et j'ai une photo de moi en plein nature :D je t'attends et vivement qu'on parle on ferait des progrés j'en suis sure