669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir une pilote

Question anonyme le 31/01/2013 à 21h32
Dernière réponse le 04/02/2013 à 22h01
[ ! ]
Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme annéé collége j'ai 19.5 au math et 17.5 au physique et 18.5 au anglais mais je suis azmathique je veux savoir est ce que ca de des conditions de pilotage et je veux savoir quelles sont les études d'etre une pilote de ligne et aussi les écoles qu'il soit marocaines ou.. et merci de vous aide
Répondre
1 réponse pour « 
je veux devenir une pilote
 »
Réponse de lahilienne
Le 04/02/2013 é 22h01
[ ! ]
Salut j'ai 15 ans et tout comme toi , j'ai une passion indéfinie pour l'aviation , l'envie de voyager , j'en réve depuis longtemps .... :) bon si tu veux donne moi ton face et on pourra créer un club en face pour les fans d'aviation ; bon l'era en tous car c'est la seule ecole supérieure qu'il ya ici ; on partagerait inchaelah des informations a ce propos ( j'en ai pas mal ;) bon si t'es interressée contacte moi voici mon facebook : ilham zerouali et j'ai une photo de moi en plein nature :D je t'attends et vivement qu'on parle on ferait des progrés j'en suis sure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir une pilote
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une élève de 3 maths 17 ans je veux devenir pilote et je veux savoir combien ça coute en pri
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans je suis en seconde LE au gabon je veux devenir pilote de ligne et faire mes études au can
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m’appelle Nizar , Je vis au Maroc , et mon rêve et de devenir pilote de ligne, Je vous e
  • 1
    réponse
    Salut je m appelle salwa je suis maroccaine et je voudrais etre pilote de ligne . je veux tous savoi
  • 1
    réponse
    Bjr moi aussi je suis une eleve j ai 16 ans aussi et mon reve c est devenir pilote de ligne je voudr
  • 2
    réponses
    Salut tous , je suis algérien j'ai 17ans je suis au lycée 2éme année scientifique , j'aimerai deven
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 1
    réponse
    Je suis un étudiant au lycée branche math et je veux savoir comment devenir un pilote de ligne dans
  • 21
    réponses
    Bon je ss une fille de 16 ans ,2eme année scientifique ma moyenne en general c 15.,je veux savoir S
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir pilote de ligne.Je connais les salaires d'un pilote qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.08