Matheleme ou scientifique

Question de Messa2010 le 29/05/2010 à 13h11
Je suis en 1as je reve d'etre pilote de ligne en algerie (mon pays) inchallah est ce que il faut que je part scientifique ou matheleme en 2 eme ?pour etre pilote de ligne merci d'avances je vous remerci pour ce site
5 réponses pour «
Matheleme ou scientifique
 »
Réponse de Messa2010
Le 26/06/2010 é 13h21
Je sais pas moi aussi j'ai le méme probleme que toi j'hesite entre matheleme et scientifiques si tu as des informaton sur ce sujet repond moi à mon avis pour etre pilote il faut etre matheleme
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h10
Il faut etre matheleme ou maths tecnique
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h37
Normalement faut être Matheleme sauf si tu n'a pas une très forte moyenne en Scientifique ! mais il-y a un concoure dans une branche de Technologie(Scientifique) impeu difficile mais sa vaux le coup !!!
Réponse de sabrina rose
Le 25/08/2011 é 07h54
Bonjour je te conseille dalez on mat ou on tm pour fair pilote parceque se sont les branche qui passe on premié pour faire pilote
Réponse de amira amira
Le 22/03/2012 é 15h22
Bnjr, la reponse est assez simple tu aura besoin des maths et d la physique si tu vx etre pilote alors a quoi bon te casser la tete avec la science qui prendra tout ton temps