Comment être recruter à la camtel?

Question de lily25 le 08/03/2011 à 12h08
Je suis diplôméé en Licence et sciences et gestion à l'université de dschang et j'aimerai être employé à la Camtel
15 réponses pour «
comment être recruter à la camtel?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h30
Je suis titulaire d'un Master1 en Ressource humaine je souhaite être dans votre institution , diplomé de L' E.N.S.E.T de Douala.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h22
A MONSIEUE le directeur de camtel , je suis une jeune camerounaise de 29 ans je suis titulaire dun bac" A4 ALLEMAND" jai une formation en informatique pouvant travailler dans wood et excel jai deja envoyé mon dossiermais sans suite favorable veillez agréer mr le directeur mes scincere remerciment
Référence(s) :
j'ai bac A4 ET UNE FORMATION EN INFORMATIQUE
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h00
Théoriquement il vous faut adresser une demande d'emploi + votre CV + photocopie des diplômes au directeur général de la camtel BP 1571 Yaoundé. dans la pratique, un parrain est indispensable. ...Bonne Chance!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h47
Nous sommes étudiants en licence(droit ) désirons postuler aux éventuels postes disponibles.
Référence(s) :
94161263 ;75018117
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h30
Je suis manoungui bell elvis j'ai comme diplôme un c e p ! et je suis munie d'une attestation en maintenance et réseau informatique ! je souhaiterais avoir juste un petit job dans votre société
Référence(s) :
j'aime le téléchargement des logiciel informatique
Réponse de nas2
Le 21/02/2012 é 09h40
Je suis un plombier titulaire d un cap is installation sanitaire je souhaiterais avoir juste un petit job dans votre société. la maintenance préventive et corrective cs mon affaire assuré le bon fonctionnement de tous ce qui concerne la plomberie .
Référence(s) :
Réponse de TENENG
Le 25/02/2012 é 14h56
Hello sir .i school at the university of yaounde ii soa holder of maitrise in money banking and finance since september 2009.Appart from studies i undergoe a three months internship at Calvary Credit Union Bamenda and presently am pre-occupied in one microfinance (Express Union ) Yaounde and i occupy the position chief of counter but my wish is to one day be a worker at CAMTEL so sir i wish to know they procedure for me to deposit my documents at your institution .Thanks
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h14
ODIH ETOUNDI Yaoundé le 05 Avril 2012 CRESCENCE JUDITH TEL: 77884085 Émail odihcressy@yahoo.com A Monsieur le Directeur Général de CAMTEL Objet : Demande d'emploi Monsieur; j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter un recrutement dans votre structure.Je suis une jeune camerounaise ,titulaire d'une Maitrise en droit, option Droit privé fondamental obtenue à l'université de Yaoundé II et souhaiterai trouver un emploi dans votre structure.Dynamique et motivée, j'ai par ailleurs effectué des stages académiques à l' Agence de régulation des Télécommunications et une formation en Informatique.Cet emploi serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions tout en apportant ma contribution dans vos services. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
J'ai une Maitrise en Droit, option Droit Privé fondamental; stages effectués à l'Agence de Régulation des Télécommunications( Direction des Affaires Juridiques et de la Coopération Internationale);formation en informatique( secrétariat Bureautique).Tel 77884085
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h19
Comment être F M, j'ai 26ans 22 62 67 85
Référence(s) :
22 62 67 85 yaoundé cameroun
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h41
Obame nnomo francois tel 33010235;22733677 objet:demande d'emploi A Monsieur le Directeur de Camtel Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter un emploi dans votre structure.en effet j'ai travaillé dans cette société des télécommunications pendant 05ans de mars 2004 à octobre 2008 en qualité d'Agent temporaire chargé des dérangements et d'installations dans la sous unité locale de Bepanda(SUL).A ce fait vu mon ancienneté et mon experience professionnelle en tant que technicien vous serez satisfait de ma manière de travailler et en plus la pose de la fibre optique Douala---Kribi avec tout ce que j'endure Monsieur le Directeur Général veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect. François claude Obame Nnomo
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h54
Pourras tu me parrainer? 22 62 67 85,louis
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h18
Monsieur le Directeur Général, j'ai l'honneur de venir auprès de haute bien veillance solliciter un emploi dans votre grande et modeste entreprise. Je suis titulaire GCE en litterature j'ecris et parle parfaitement l'Anglais et le francais, j'ai suivie une formation en secrectariat bilingue et je metrise parfaitement l'outil information. Je souhaiterai apporter ma contribution au developpement de l'entreprise
Référence(s) :
MINGUE KWAMO Germaine Tel: 94 14 25 90 / 94 78 23 93
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h26
Monsieur, C'est pour moi un honneur de postituler dans votre prestigieuse entreprise en qualité de technicien. j'ai un BT en maintenance audio visuel et une attestaion de formation en maintenance audio visuel , deux ans à l'IUT/FV de bandjoun, option electronique , diplomé de l'école de télévision et de cinéma cinecours canda. mais j'ai pas toujours trouver un emploi j'esper par cette demande que vous me donnerer enfin ceux dont j'attens de puis toujours un emploi. veuillez agréer l'expression demon profond respect
Référence(s) :
TEUMEN KWAMEN DUMAS BABEL Tel: 94 78 23 93
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h33
JE SUIS PAULINE ONGONO! Diplomée de l'ESSTIC depuis 2009! Nantie d'un DSTIC équivalent de la licence! Je sollicite un poste de documentaliste- archiviste dans votre société!
Référence(s) :
ONGONO Pauline Marie Noelle Tel: 79 25 88 74
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 09h02
Il faut postuler en déposant votre dossier au niveau de la direction générale