670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être recruter à la camtel?

Question de lily25 le 08/03/2011 à 12h08
Dernière réponse le 01/10/2012 à 09h02
[ ! ]
Je suis diplôméé en Licence et sciences et gestion à l'université de dschang et j'aimerai être employé à la Camtel
Répondre
15 réponses pour « 
comment être recruter à la camtel?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h30
[ ! ]
Je suis titulaire d'un Master1 en Ressource humaine je souhaite être dans votre institution , diplomé de L' E.N.S.E.T de Douala.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h22
[ ! ]
A MONSIEUE le directeur de camtel , je suis une jeune camerounaise de 29 ans je suis titulaire dun bac" A4 ALLEMAND" jai une formation en informatique pouvant travailler dans wood et excel jai deja envoyé mon dossiermais sans suite favorable veillez agréer mr le directeur mes scincere remerciment
Référence(s) :
j'ai bac A4 ET UNE FORMATION EN INFORMATIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h00
[ ! ]
Théoriquement il vous faut adresser une demande d'emploi + votre CV + photocopie des diplômes au directeur général de la camtel BP 1571 Yaoundé. dans la pratique, un parrain est indispensable. ...Bonne Chance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Nous sommes étudiants en licence(droit ) désirons postuler aux éventuels postes disponibles.
Référence(s) :
94161263 ;75018117
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h30
[ ! ]
Je suis manoungui bell elvis j'ai comme diplôme un c e p ! et je suis munie d'une attestation en maintenance et réseau informatique ! je souhaiterais avoir juste un petit job dans votre société
Référence(s) :
j'aime le téléchargement des logiciel informatique
Répondre
Réponse de nas2
Le 21/02/2012 é 09h40
[ ! ]