Recrutement à camtel

Bonjour je suis titulaire d'une licence en télécommunication et réseaux mobiles et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un stage professionnel à la camtel si oui, quelle est la démarche à suivre pour l'obtenir?
5 réponses pour «
recrutement à camtel
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h16
Good day, l am a holder bsc management from the university of buea wishing to apply for a job in CAMTEL.l will like to know the nzxt step. thanks.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h43
NGAKO Emmanuel William j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter une place dans votre département en qualité de technicien en maintenance informatique et réseau .je suis titulaire d'un DTS diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau après ma formation je suis à la quête de mettre en exergue tout ce que j'ai appris en pratique et vu la diversité de sollicitation de votre entreprise j'ose croire que ma modeste personne apportera sa touche particulière pour l'avancement de la structure tout en comptant sur vous veuillez recevoir ma profonde considération
Référence(s) :
jai fai un stage académique au ministère de la promotion de la femme et de la femme
j ai été gérant de cyber
je suis un laeder des jeunes
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h49
NGAKO Emmanuel William j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter une place dans votre département en qualité de technicien en maintenance informatique et réseau .je suis titulaire d'un DTS diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau après ma formation je suis à la quête de mettre en exergue tout ce que j'ai appris en pratique et vu la diversité de sollicitation de votre entreprise j'ose croire que ma modeste personne apportera sa touche particulière pour l'avancement de la structure en qualité d'installateur de réseau de communication tout en comptant sur vous veuillez recevoir ma profonde considération
Référence(s) :
recherche de l’obtention de certification CISCO
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h27
NGAKO Emmanuel William j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter une place dans votre département en qualité de technicien en maintenance informatique et réseau .je suis titulaire d'un DTS diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau après ma formation je suis à la quête de mettre en exergue tout ce que j'ai appris en pratique et vu la diversité de sollicitation de votre entreprise j'ose croire que ma modeste personne apportera sa touche particulière pour l'avancement de la structure tout en comptant sur vous veuillez recevoir ma profonde considération
Référence(s) :
Référence(s) :NGAKO Emmanuel William BP 3016 99871760 77528532
jai fai un stage académique au ministère de la promotion de la femme et de la femme
j ai été gérant de cyber
je suis un laeder des jeunes
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h17
Massaga Lissa Muriel j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter un emploi dans votre département. je suis titulaire du GCE O etA level en Comptabilité. Je suis parfaitement bilingue. J'ai eu a travaille comme sécretaire dans une institution à Buea. Tout en comptant sur vous, veuillez recevoir ma profonde considération.