670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement à camtel

Question anonyme le 13/03/2012 à 20h56
Dernière réponse le 21/06/2012 à 12h17
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une licence en télécommunication et réseaux mobiles et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un stage professionnel à la camtel si oui, quelle est la démarche à suivre pour l'obtenir?
Répondre
5 réponses pour « 
recrutement à camtel
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h16
[ ! ]
Good day, l am a holder bsc management from the university of buea wishing to apply for a job in CAMTEL.l will like to know the nzxt step. thanks.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h43
[ ! ]
NGAKO Emmanuel William j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter une place dans votre département en qualité de technicien en maintenance informatique et réseau .je suis titulaire d'un DTS diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau après ma formation je suis à la quête de mettre en exergue tout ce que j'ai appris en pratique et vu la diversité de sollicitation de votre entreprise j'ose croire que ma modeste personne apportera sa touche particulière pour l'avancement de la structure tout en comptant sur vous veuillez recevoir ma profonde considération
Référence(s) :
jai fai un stage académique au ministère de la promotion de la femme et de la femme
j ai été gérant de cyber
je suis un laeder des jeunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h49
[ ! ]
NGAKO Emmanuel William j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter une place dans votre département en qualité de technicien en maintenance informatique et réseau .je suis titulaire d'un DTS diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau après ma formation je suis à la quête de mettre en exergue tout ce que j'ai appris en pratique et vu la diversité de sollicitation de votre entreprise j'ose croire que ma modeste personne apportera sa touche particulière pour l'avancement de la structure en qualité d'installateur de réseau de communication tout en comptant sur vous veuillez recevoir ma profonde considération
Référence(s) :
recherche de l’obtention de certification CISCO
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h27
[ ! ]
NGAKO Emmanuel William j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter une place dans votre département en qualité de technicien en maintenance informatique et réseau .je suis titulaire d'un DTS diplôme de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau après ma formation je suis à la quête de mettre en exergue tout ce que j'ai appris en pratique et vu la diversité de sollicitation de votre entreprise j'ose croire que ma modeste personne apportera sa touche particulière pour l'avancement de la structure tout en comptant sur vous veuillez recevoir ma profonde considération
Référence(s) :
Référence(s) :NGAKO Emmanuel William BP 3016 99871760 77528532
jai fai un stage académique au ministère de la promotion de la femme et de la femme
j ai été gérant de cyber
je suis un laeder des jeunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h17
[ ! ]
Massaga Lissa Muriel j'ai l'insigne honneur de venir auprès de vous par la présente solliciter un emploi dans votre département. je suis titulaire du GCE O etA level en Comptabilité. Je suis parfaitement bilingue. J'ai eu a travaille comme sécretaire dans une institution à Buea. Tout en comptant sur vous, veuillez recevoir ma profonde considération.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement à camtel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404