Comment être VIP sans payer un sous ?

Avoir tous pleins de trucs super-cool ...
14 réponses pour «
Comment être VIP sans payer un sous ?
 »
Réponse de audre74
Le 24/10/2012 é 15h19
Mwa je sais ! mettez cet e-mail :GL03@ymail.com ;)
Référence(s) :
etre VIP gratuitement ! ;)
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h01
On peut pas être vip en maitan cet e mail et tou sa on es vip que si vou saver quoi sur msp demander a tamrahane2002 comme être vip c'est un sevret elle le dira que au simpas
Référence(s) :
h_hèçgjggy
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h37
Fastooka / thats not in Kuwaitbecause Burger King in Kuwait is not offering bsrakfaet meals as its written on the boxes second thing Arifjan Camp dosnt have Burger king inside there is McDonalds 0 0
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h11
Vous metter un commentaire sur nashnash et il faut votre mot de passe et je vais vous faire vip 1 ans!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 22h52
Ouai mais tamrahane2002 ne se conecte plus :( si vous saver comment mon peudo et anna2000my
Référence(s) :
anna2000my
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 19h22
Heu...vous avez qua donner votre passe a flore125 et voila elle m'a fait vip 1ans
Référence(s) :
flore125
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 01h06
Bonjour chers éditeurs je voulais vous informer que tous cela est faux et que si vous voulez être VIP il faut dabbord bien avant tous vérifier sur un compte non existant pour vérifier et ne pas se faire disputer
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 09h51
Bonjour à tous ! Pour être VIP gratuitement, c'est très simple !! Va sur ce site : toutsavoirsurMovieStarPlanet.centerblog.net ! Maintenant vous n'avez plus qu'a suivre les étapes !
Référence(s) :
toutsavoirsurMovieStarPlanet.centerblog.net
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h55
Ses vrai que sa marche ?
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 22h03
Salut moi je ne suis pas une arnaqueuse je peux vous mettre vip gratos envoyez moi votre pseudo et mot de passe et promi je vous le met je ne suis pas une arnaqueuse car si je veux un compte je m'en fait un mais je fait ça pour vous !!!mon email c'est sophie.courbot@outlook.fr
Référence(s) :
msp gratos vip je vosu le jure j'ai meme des codes que j'ai achete !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 22h20
Menteuse. Allez vous acheter un Bescherelle.
Réponse de Forttuna
Le 05/03/2017 é 02h27
Je fait VIP sur MSP en plus je suis VIP j'ai des compte au moins 10 et demander moi à un autre compte forttuna ou mibi34 ou Panetia etc...
Réponse de Forttuna
Le 05/03/2017 é 02h31
Ou vous dite à une copine elle s'appelle forttuna elle m'as fait VIP elle étais mais elle voulait pas donc pour vos mot de passe pas besoin dans vos paramètres changer ou entrer : vipgratos@gmail.com voilà une semaine plus tard vous êtes VIP
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 17h33
COMMENT FAIT VOUS JE VEUX QU UNE ASTUCE :