On peut pas être vip en maitan cet e mail et tou sa on es vip que si vou saver quoi sur msp demander a tamrahane2002 comme être vip c'est un sevret elle le dira que au simpas
Fastooka / thats not in Kuwaitbecause Burger King in Kuwait is not offering bsrakfaet meals as its written on the boxes second thing Arifjan Camp dosnt have Burger king inside there is McDonalds 0 0
Bonjour chers éditeurs je voulais vous informer que tous cela est faux et que si vous voulez être VIP il faut dabbord bien avant tous vérifier sur un compte non existant pour vérifier et ne pas se faire disputer
Bonjour à tous ! Pour être VIP gratuitement, c'est très simple !! Va sur ce site : toutsavoirsurMovieStarPlanet.centerblog.net ! Maintenant vous n'avez plus qu'a suivre les étapes !
Salut moi je ne suis pas une arnaqueuse je peux vous mettre vip gratos envoyez moi votre pseudo et mot de passe et promi je vous le met je ne suis pas une arnaqueuse car si je veux un compte je m'en fait un mais je fait ça pour vous !!!mon email c'est sophie.courbot@outlook.fr
Référence(s) :
msp gratos vip je vosu le jure j'ai meme des codes que j'ai achete !!!
Ou vous dite à une copine elle s'appelle forttuna elle m'as fait VIP elle étais mais elle voulait pas donc pour vos mot de passe pas besoin dans vos paramètres changer ou entrer : vipgratos@gmail.com voilà une semaine plus tard vous êtes VIP