Vip movies star planet

Hello tout le monde j'ai une question comment etre vip sans payer mais quand et aussi cmment on fait pour acheter une carte cadeau merci et dite des trucs qui marche s'il vous pait
1 réponse pour «
vip movies star planet
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 19h11
Vip sans payer est impossible... Beaucoup d'arnaqueuses cherchent sur ce site à faire croire le contraire uniquement pour voler les comptes... Leurs méthode... Demander le mot de passe et dire qu'on vous fera vip Créer une adresse mail, et vous demander de remplacer la votre dans le jeu par la sienne. Cette adresse mail permet à ceux qui ont oublié leur mot de passe de le changer... Si vous mettez celle que le pirate vous donne il changera votre mot de passe. Et parfois ils créent des sites internet afin de récupérer votre mot de passe. Donc méfiez vous des promesses trop "facile" vous y perdriez votre jeu préféré. Cordialement