670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre Vip sans payer svp?

Question anonyme le 04/05/2013 à 18h30
Dernière réponse le 02/08/2013 à 14h36
[ ! ]
Je voudrais etre vip pour gagner plus de starcoins et fame et acheter des truc qu'il me plait mais c'est obligés de payer( c nul c que des arnaqueur pour gagner de l'argent) vous avez pas des idées pour etre vip gratuitement?
Répondre
2 réponses pour « 
comment etre Vip sans payer svp?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 18h42
[ ! ]
Justement, à propos d'arnaqueur. Ceux qui prétendent qu'il y a un moyen de le faire gratuitement sont des arnaqueurs. Ils vous proposent de vous faire vip, ils vous demandent votre mot de passe, et ils vous volent votre compte... Ou alors Ils vous demandent de changer votre adresse mail dans le jeu par une adresse mail qu'ils ont inventé; puis il signalent à moviestar (à votre place) qu'ils ont perdu votre mot de passe. Moviestar envoie un lien à l'adresse mail pour changer le mot de passe, et l'arnaqueur vole votre compte... Bref, non, le vip c'est payant. Et en fait c'est comme ça que les programmeurs de ce jeu sont payé pour qu'il soit bien. Si c'était totalement gratuit, le jeu serait sans doute beaucoup plus nul que ça ^^ Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 14h36
[ ! ]
Y a une facon c le piratage informatique une fille ma dit que c tais pissible et jesuis devenu vip
Référence(s) :
ca marche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre Vip sans payer svp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.461