Comment etre Vip sans payer svp?

Je voudrais etre vip pour gagner plus de starcoins et fame et acheter des truc qu'il me plait mais c'est obligés de payer( c nul c que des arnaqueur pour gagner de l'argent) vous avez pas des idées pour etre vip gratuitement?
2 réponses pour «
comment etre Vip sans payer svp?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 18h42
Justement, à propos d'arnaqueur. Ceux qui prétendent qu'il y a un moyen de le faire gratuitement sont des arnaqueurs. Ils vous proposent de vous faire vip, ils vous demandent votre mot de passe, et ils vous volent votre compte... Ou alors Ils vous demandent de changer votre adresse mail dans le jeu par une adresse mail qu'ils ont inventé; puis il signalent à moviestar (à votre place) qu'ils ont perdu votre mot de passe. Moviestar envoie un lien à l'adresse mail pour changer le mot de passe, et l'arnaqueur vole votre compte... Bref, non, le vip c'est payant. Et en fait c'est comme ça que les programmeurs de ce jeu sont payé pour qu'il soit bien. Si c'était totalement gratuit, le jeu serait sans doute beaucoup plus nul que ça ^^ Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 14h36
Y a une facon c le piratage informatique une fille ma dit que c tais pissible et jesuis devenu vip
Référence(s) :
ca marche