Comment étudier en bulgarie?

Question de mbouali23 le 03/04/2010 à 22h47
Je suis un étudiant en 1ère année de mathematique et physique et désire prendre une inscription à l'université technique francophone de sofia.mais je m'heurte au problème de financement de mes études supérieures cependant vous ètes pas le samu social mais est il possible de me mettre en relation avec un organisme ou une association qui peut résoudre mon cas spécifique.
5 réponses pour «
comment étudier en bulgarie?
 »
Réponse de mananga.urbain@yahoo
Le 28/02/2011 é 13h12
Je suis congolais je besion de predrer une inscription en genie civil au gulgarie
Référence(s) :
mananga
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 02h47
Je suis Algérien , j'ai une licence en éducation physique et sportive et j'aimerais bien m’inscrire pour le master en Bulgarie
Référence(s) :
Abderrahmane
Réponse de sekrer13
Le 15/02/2012 é 15h26
Je suis un algérien j'ai un deua en génie mécanique j'aimerais bien pour inscrit dans une université en bulgarie
Référence(s) :
fds
Réponse de gersylie
Le 24/03/2012 é 03h47
Je suis congolaise j ai besoin de prendre une inscription dans une faculte dde langue en bulgarie.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h47
Veuillez me contacter. les plaisantins doivent sabstenir